Ouh!!! mechante ta phase.... 
Si tu te crois malin avec tes phases a 2 francs et ben ca me fait bien plaisir, maintenant tu vas me faire le plaisir de calmer tes ardeurs car chez moi on insulte pas la famille.
Tu m´insulte moi si ca te fais plaisir espece de petit merdeux, mais ma mere ou ki ke se soit tu les laisse en dehors,ok bouffon de julvar?
Allez a+ plus tard la compagnie.
Ps:pour repondre a darkman je crois, il me semble ( sans en etre sur) que duck a raison, sinon a koi serviraient-ils tous ces mossieurs de konami europe? A faire la distribution dans les reseaux de vente en europe...tu crois qd mm pas ke ce sont les japs ki vont l´apportes tans ton micromania en faisant leur compliments aux revendeurs...maintenant peut etre ke je me trompe et si c le cas au lieu de traiter de bouffon explique nous! Car a part dis k´1 tel ou 1 tel est un bouffon tu nous sert pas a gtand chose...