CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh le menteur!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:56:01

Ouh!!! mechante ta phase.... :sarcastic:
Si tu te crois malin avec tes phases a 2 francs et ben ca me fait bien plaisir, maintenant tu vas me faire le plaisir de calmer tes ardeurs car chez moi on insulte pas la famille.
Tu m´insulte moi si ca te fais plaisir espece de petit merdeux, mais ma mere ou ki ke se soit tu les laisse en dehors,ok bouffon de julvar?
Allez a+ plus tard la compagnie.
Ps:pour repondre a darkman je crois, il me semble ( sans en etre sur) que duck a raison, sinon a koi serviraient-ils tous ces mossieurs de konami europe? A faire la distribution dans les reseaux de vente en europe...tu crois qd mm pas ke ce sont les japs ki vont l´apportes tans ton micromania en faisant leur compliments aux revendeurs...maintenant peut etre ke je me trompe et si c le cas au lieu de traiter de bouffon explique nous! Car a part dis k´1 tel ou 1 tel est un bouffon tu nous sert pas a gtand chose...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:25:43

ps: julvar peux tu m´envoyer un pes3 j´voue ke ca me ferait bien kiffer..... :honte:

xavinou
xavinou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:29:28

:rire:
ca parle de koi la dedan?????????

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:42:49

Relie un peu plus haut...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:09:13

Dark j´attends tjs une reponse de ta part merci...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:34:36

:up:

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
03 octobre 2003 à 18:08:05

Mais melodu c etait un copie colle de Kraft pour lui montrer a quel point il etait vulgaire. Regarde c est marque en haut. Posté par Kraft le je sais plus combien a je sais plus quelle heure. C etait le premier message du forum.

Darkman05
Darkman05
Niveau 6
03 octobre 2003 à 18:09:20

Mais melodu c etait un copie colle de Kraft pour lui montrer a quel point il etait vulgaire. Regarde c est marque en haut. Posté par Kraft le je sais plus combien a je sais plus quelle heure. C etait le premier message du topic. ( j avais mis forum, petite erreur de ma part).

hardshiet
hardshiet
Niveau 5
03 octobre 2003 à 18:09:37

oui tout à fait

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:29:55

Ok, autant pour moi j´avais pas calculer.

dual79
dual79
Niveau 6
11 octobre 2003 à 17:59:28

pour les fans de julvar
regardez en 1ère page de ce forum
vous allez déchanter

:up:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:05:12

oui c le japon qui distribue sauf que KONAMI a ete livré depuis un moment/
Je confirme j´en ai toujours TOMEO vous montrera lundi

dual79
dual79
Niveau 6
11 octobre 2003 à 18:08:18

ta peur de rien toi
c dingue ca
ta meme pa honte

tu fai pitié julvar

au fait g une idée pour ton prochain mito
ta ka dire ke tu la sur pc depui début octobre ca passera bien tu verra

:lol:

kro9
kro9
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:13:12

julvar tu propose des jeux et qd on te dis ok, tu répond plus.
Foutage de gueule ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
11 octobre 2003 à 18:13:46

Euh Julvar, tu m´as dit que ça partait lundi et que je l´aurai mardi. Ah moins que tu l´ai envoyé aujourd´hui et si c le cas je t´en remercie

La vidéo du moment