kraft651 Posté le 26 septembre 2003 à 10:30:36
put1 J´EN AI VRAIMENT RAS LE CUL DES GAMINS ICI!
duck machin t´es qu un nulos!
Konami Europe c´est 4 mecs a Londres, et ce n´est qu´une representation commercial, comme ont beaucoup d´entreprises nippones ou ricaines!
ok, si tu veux, ils existent, mais
ILS N´ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ
C´EST LE JAPON QUI DISTRIBUE!!!!
t´as pigé now!!!! Bouffon!!!!
alors quand tu dis " C´est Konami europe qui va nous livrer" tu mens comme un cochon, et tu demontres que tu t y connais QUE DALLE!!!!!!
A part ça, je crois aussi que la sortie sera le 17!
MAIS DUCK VA TE FAIRE METTRE, MYTHO DE BASE!!!!
Encore une petite ( je dirais plutot grosse) insulte mais a part ca tu vas porter plainte. C est pas grave Kraft je t apprendrais la vie. 