CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh le menteur!

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
29 septembre 2003 à 17:51:11

ben nan le message s adresse a Kraft pas à toi...
Te sens pas systematiquement vise Julvar... Tu dis que tu l´as t´en mieux moi je le verrai pas avant le 14... Franchement eclates toi bien, perso a ta place je serai en train de faire chauffer a ma console a blanc si j aurai le jeu au lieu de poster sur le forum...

Tu peux me donner le code barre au dos de la pochette stp ? je voudrai verifier un truc... Merci julvar

kid23
kid23
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:54:01

JULVAR t´habites vers où ! ! vends moi en 1 je te lachete direct ! !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:29:22

Désolé j´ai un métier je joue pas à la console toute la journée. Pour le code bar va te faire cuire le cul. Tu veux pas le No de ma CB non plus ?

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:30:55

Le code barre est le meme sur tout les PES3... tu veux pas le donner tout simplement parce que tu ne l´as pas c´est tout...

Va te faire mettre pov´tache...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:31:42

Pauvre con c´est un blue disk de KONAMI ya pas de code bar

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:36:46

haaaaaaaaaaaaaaaaaa t as 8 blue disks toi ? ?? balaise ! ! :))

Bon.. je crois que c´est pas la peine de continuer la dessus... j´ai capté !

A bon entendeur...

Les Blue disks sont des beta envoyées a la presse au fait...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:46:15

FAUX !

Les blue disk sont aussi des versions definitives qui peuvent servir de dotation sur les opération radio.

@+ inculte

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
29 septembre 2003 à 19:12:02

Peut etre et tu vas me faire croire que t´en a 8 ? ??

beckham13
beckham13
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:14:58

tu la eu comment pes3?
et til possible de changer les balons?
ya til les crampons de zizou les predator ?
repond stp

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:54:05

Et oui j´en ai 8.

C´est enorme, tu critique l´atitude de Romeu pour reproduire exactement la même 1h après. A tout critiquer et tout remettre en cause.

Pour résumer tu es un tocard. Si tu avais été sympa je t´aurais filé un blue disk domage pour toi !

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
29 septembre 2003 à 21:46:38

Et à moi tu m´enverrai un blue disk Julvar :rire: :rire2: ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
29 septembre 2003 à 22:09:56

Franchement je comprends pas pourquoi vous vous engueulez julvar et Duck_k.
Et tout ça à cause d´un gamin de 12 auquel il sort encore le lait de sa mère quand tu lui presse le nez ! !!

Merci Kraft651 pour ta connerie ! !!!
T´es qu´un pov con ! !!

Je voudrais juste dire une chose concernant les blue disk. Moi j´ai eu les blue disk du Monde des Bleus 2003 et Tekken 4 par Sony ( J´ai été animateur pour eux en fin 2002) ainsi que Fifa 2003 par un commercial d´Electronic ARts.

Ce sont toutes des versions complètes et identiques aux versions commerciales la seule différence par rapport aux versions commerciales vient du fait qu´elles n´ont pas " l´habillage commercial" ( Le CD n´a pas le dessin qu´ont les versions commerciales, pas de doc, mais j´ai eu les boitiers commerciaux).
Il est indiqué " Promotion uniquement. Ne peut être venu" sur les CDs.
Si ce ne sont pas des versions commerciales, j´aimerai qu´on me dise la différence entre le CD de Tekken 4 que j´ai eu et une version vendu en magasin.

Par contre Julvar, je veux pas t´avoir sur le dos mais je te jure que Duck_k ne t´a absolument pas traité de " bouffon". C´était ce petit merdeux de Kraft651 que Duck_k traitait et non toi.

Je trouve ça fort dommage qu´à cause d´un gamin de 12 ans, vous vous engueuliez comme ça.
J´espère que vous vous reparlerez un de ces jours, et ce, pour le bonheur de tous les membres du forum PES3.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
30 septembre 2003 à 00:16:42

Chapeau bas Tomeau, rien à ajouter, tu as raison.

@+

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
30 septembre 2003 à 08:56:08

DU HAUT NIVEAU CE DIALOGUE!!!!!!

julvar, duck, tomeo, de gros bouffons!
ils se comprenennent meme pas ces tarés!!!!

c´est toi ki m´a insulté! non c´est a l´autre ke je le disais! mais non! mdrrrrrrrrrrrrrrr

ah les bouffons!

3 mythos de base!!!!!!!!!

ah et au fait, j´ai pas 12 ans taré, fo pas croire tout ce ke tu lis! mais appparememnt toi tu crois encore au pere noel!

bande de nazes!!!!!!!!!!!

beckham13
beckham13
Niveau 6
30 septembre 2003 à 10:08:30

conbien tu les vend les blue disk?
tu la eu comment

beaudet
beaudet
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:26:16

Je me disais bien que kraft avait pas 12 ans...
il en a 8 a tout casser :honte:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:07:07

Ah Ah Ah Ah Ah!! :-d
Allez-y continuer, vous etes trop marrent, je suis a mon taf, je me fais chier et ca me fais bien delirer de vous voir vous prendre la tete comme des bouffons!
Allez Moi je dis que Tomeo il a raison mais et ke kraft a tort.Ah non, euh, duck-k a raison et tomeo a tort oui peut etre krafdt a raison et les 2 otres ont tort....
ah ah ah, vous assureez trop les gars continuer!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:14:46

une chose est sûr ici les gars vous avez craqué oulaaaa....

Darkman04
Darkman04
Niveau 5
30 septembre 2003 à 15:32:04

kraft651 Posté le 26 septembre 2003 à 10:30:36
put1 J´EN AI VRAIMENT RAS LE CUL DES GAMINS ICI!

duck machin t´es qu un nulos!

Konami Europe c´est 4 mecs a Londres, et ce n´est qu´une representation commercial, comme ont beaucoup d´entreprises nippones ou ricaines!
ok, si tu veux, ils existent, mais
ILS N´ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ

C´EST LE JAPON QUI DISTRIBUE!!!!

t´as pigé now!!!! Bouffon!!!!

alors quand tu dis " C´est Konami europe qui va nous livrer" tu mens comme un cochon, et tu demontres que tu t y connais QUE DALLE!!!!!!

A part ça, je crois aussi que la sortie sera le 17!

MAIS DUCK VA TE FAIRE METTRE, MYTHO DE BASE!!!!

Encore une petite ( je dirais plutot grosse) insulte mais a part ca tu vas porter plainte. C est pas grave Kraft je t apprendrais la vie. :-d

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:58:32

Pauvres taches !

C´est un forum ici, rien ne vous oblige à lire nos discussions. Si on a envie de se prendre la tête c´est notre probleme alors aller vous meler du cul de votre mere, il est assez gros pour vous occuper pendant un moment.

NTMTDF !

La vidéo du moment