non désolé moi aussi je cherche
au fait pour tout a l´heure le topic a ete virer par moderateur fifa2004 a cos de ki ? ?
a cose de certain anti pes jai ecrit au moderateur
lui explicant avec ses regles du forum kil avait tord .
bref, jai essayer de faire eclater la verité aux fan de foot mais on a atteint a ma liberté .
j´en reste la, avec ce site.
( merci pour ton soutien)a+