CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA sera online (2eme edition)

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
25 septembre 2003 à 15:43:42

et en + il est sortit les jeux sortent avant kil soit apparue ne france alors tai toi je sais se ke je dit

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:24:59

:lol: tt les jeux ne sortent pas d´abord au Japon ! !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 septembre 2003 à 20:51:19

D´accord avec Beaudet en ce qui concerne les jeux qui sortent pas tous avant au Japon.
En ce qui concerne Fifa, je doute qu´il soit sorti au Japon. Electronic Arts préférant miser sur l´Europe avant tout. J´ai été animateur Sony et j´ai eu l´occasion de bosser pour Sony en tant qu´animateur, et j´ai eu l´occasion de parler avec un commercial EA et jamais il n´a mentionner le Japon dans ses planning ( en tout cas pour Fifa 2003). Je ne dis pas qu´EA Sports ne mise que sur l´Europe et les Z´tatzunis mais en tout cas j´ai JAMAIS entendu parler d´un FIFA sorti au Japon ( J´ai pas la science infuse non plus et donc je peux me tromper).
Arnaudboss, si t´as des preuves que Fifa 2004 est bel et bien sorti au Japon, nous serions ravi de te donner raison et je serai le premier à m´excuser d´avoir douter de toi.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 septembre 2003 à 22:09:09

C sûr que niveau réalisme, FIFA 2004 fait très fort. :rire: rire2:

Je viens d´aller faire un tour sur le forum et j´ai vu que certains se ventent de mettre des coup-francs du rond central directement dans les buts ! !
Des coup-francs de 25/30/35m je veux bien mais au-delà c´est impossible. Certains prétendent en mettre de 52m ! !!

Dans la réalité je dirais que c´est de l´utopie mais comme c´est du FIFA c´est tout à fait possible :rire: :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:25:56

c´est impossible de mettre des coups francs de 50m dans Fifa!
il est moins simu que pes mais fo pas pousser, il est tres realiste aussi!

romeu
romeu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:27:59

ah, et mon cher Arnaudboss, ami japonais, t´es vriament qu´1 sale gamin de base, parce que alainct a totalement raison: Fifa 2004 n´est pas sorti au Japon, alors arrete de t´inventer des conneries pour faire le main!
si t´as besoin de reconnaissance, va voir ta maman et dessine lui un beau dessin! elle te fera un gros bisou, petit ami Jackie Chan!

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
27 septembre 2003 à 23:41:27

le fait que fifa sera online ne boostera pas tant que ca les ventes, pour jouer online , il fo le online , or , une tres petite partie des possesseurs de ps2 on le online ( -de 5%)ce qui fé que le online ne servira pas a la plupart des gens qui l´acheteron , le nb d´exemplaires vendus dependra du marketing( si il i a une pub a la tele ca va marcher)i fodrai ptet que konami fasse un peu de marketing pour mieu vendre pes

beaudet
beaudet
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:34:13

ah si romeu,pour les coup francs de plus de 50m j´y suis enfin arrivé aujourd´hui...

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:34:56

lol

La vidéo du moment