CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaldo courtise le Real Madrid

orcim
orcim
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:57:32

Mercredi 24 septembre 2003 - MADRID ( AFP) - Rivaldo, le champion du monde brésilien de soccer, qui traverse actuellement une mauvaise passe au Milan AC, courtise le Real Madrid, selon les médias espagnols de mercredi.

Rivaldo a déclaré au quotidien sportif AS qu´il avait évoqué l´hypothèse d´un retour en Espagne, et plus précisément au Real, avec son ami et coéquipier au sein de l´attaque brésilienne, Ronaldo, lors de la fête anniversaire de ce dernier, lundi à Madrid.

Ronaldo lui aurait promis de parler avec le président du Real, Florentino Perez, de la possibilité de faire appel à lui, même si le club espagnol est largement fourni en éléments offensifs.
" Je serais vraiment très heureux de jouer pour le Real Madrid, a indiqué Rivaldo à AS. Mais j´ai encore deux ans de contrat avec Milan et je dois à mon club actuel un total respect."

" Nous devons attendre quelques mois pour savoir si les deux clubs peuvent s´entendre sur un éventuel transfert", a précisé Rivaldo, admettant qu´il n´était pas heureux en Italie.

A 31 ans, le Brésilien, arrivé à Milan en début de saison dernière en provenance du FC Barcelone après une Coupe du monde 2002 réussie, est en froid avec l´entraîneur Carlo Ancelotti. Il n´a pas beaucoup joué depuis le début de saison. Il n´avait inscrit que 5 buts en 22 apparitions dans le Championnat 2002/03.

Le capitaine du Milan AC, Paolo Maldini, avait déclaré mardi que l´attaquant brésilien devait gagner sa place, comme tous les autres joueurs de l´équipe championne d´Europe en titre, s´il voulait jouer régulièrement.

source : http://www.rds.ca

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:11:55

ca sert a rien qu´il vienne, il jouera pas plus :!!!!

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
24 septembre 2003 à 19:14:48

heu faudrait ptete penser a la défense la
paske apres on va avoir figo en remplacant ou zidane ca va etre chaud
mais remarke ke rivaldo et pas mal mais faudrai penser aux defenseur genre:nesta,desailly...

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
24 septembre 2003 à 19:22:09

Ronald Koeman voudrait Rivaldo dans son équipe. Voici des liens à propos de cette histoire http://www.footballnl.com/news2003_4/september/news1000.htm

http://www.footballnl.com/news2003_4/september/news1000.htm

Ajacide
Ajacide
Niveau 4
24 septembre 2003 à 19:24:32

j´ai mis 2 fois le même sorry :honte:
http://www.planetfootball.com/article.asp?id=163808&clid=215&cpid=9&title=Koeman+admits+Rivaldo+liking

orcim
orcim
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:28:22

moi je veux Vieira et Chivu

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:53:01

atendé pi etre rivaldo va remplacé figo a la fin de saison parce ke je croi ke figo et en fin de contrat

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:01:49

sa c sur il devré prendre un chivu ou un nesta ou meme mexes ou boumbsong dé jeune bien for mé niveau attaque il son ce ki fo il joura pa!!!!!!!!

cortex974
cortex974
Niveau 9
24 septembre 2003 à 20:41:08

c son coéquipier ronaldo qui l´a conseillé au président du real.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:32:23

ce serait bien qu´ i_l aille a madrid ca leur fera une merde en plus ! !!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
24 septembre 2003 à 22:15:29

saviola pk tu marone tu sai ke c la plus belle equipe offensivement le real!!!tu sai tres bien ke si taurai zidane ou koi tu serai conten donc ne di pa kils son pa bon

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
24 septembre 2003 à 23:27:33

C´est clair qu´il leur faudrait une défence central et ptete ossi un nouveau milieu défensif lol . . bon les défenseurs latéraux ça c´est clair qu´ils ont ce qu´il faut mdr mais bon Dessailly en défence central.. j´veux pas critiquer mais bon.. il se fait vieux lol s´ils ont virer Hierro c´est pas pour en prendre un vieux lol sinon clair que Nesta, Stam, Maldini, Campbell... mé bon.. fo pas rever lol

aminou3
aminou3
Niveau 6
25 septembre 2003 à 09:03:59

he saviola777 tu ne serai pas barcelonais , . ..

il fai chier cce saviola a critiker le real .
cest tout ils ont compris avant tout le monde ke si tu a zidane comme orchestre du jeu , tu te regalera, attend ils ont pas plus de 5ans max a tirer au foot, je pense ke cetait une idee genial de faire un ras des meilleur joueurs de chaque pays , (au moins une foi dans toute l´histoire du foot)

alainct63
alainct63
Niveau 7
25 septembre 2003 à 09:31:03

RIVALDO AU REAL. N´IMPORTE QUOI

ça a été démenti par Valdano. ce ne fut qu´une rumeur lancé par je sais pas ki.

donc c´est pas la peine de nous ressortir des articles parus dans la web, premierement parceque on sait les lire tout seul, puis deuxiememnt parceque c´est des conneries!!!!

La vidéo du moment