c n´importe quoi! on connait pas encore les détails de la version PC. A priori ça devrait être +beau sur PC et + facile à mettre à jour, tandis que la console est plus conviviale. Mais ce sont des considérations générales, on a encore rien vu de la version PC ( enfin je crois)