CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps 2

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:19:29

kya til comm diff entre la vers pc et la vers ps2

lucau
lucau
Niveau 8
24 septembre 2003 à 12:38:42

moi ps2 parceque question graphisme mieux sur ps2 sur pc j´aime pas trop ! !!! voila

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 septembre 2003 à 12:51:48

c n´importe quoi! on connait pas encore les détails de la version PC. A priori ça devrait être +beau sur PC et + facile à mettre à jour, tandis que la console est plus conviviale. Mais ce sont des considérations générales, on a encore rien vu de la version PC ( enfin je crois)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:58:15

et au niveau gameplay : pensez vs ke ce sera equivalent ( en jouant a la manette bi1 sur car le clavier . ..)

noverse
noverse
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:50:39

sylvain1222 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:51:54

ps222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22

bon bref
ps2

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:33:20

le pc pour le patch et PS2 pour le reste!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:01:07

sur pc largement pour les graphismes!!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:02:02

J´ en sais rien je l´ ai que sur PS2

La vidéo du moment