Je vais essayer de répondre a vos questions du mieux ke je peux...
- Pour les vrais maillots, yora ceux de la juve, du milan, de la lazio et de la roma, de fayenoord et de parme
- Les coiffures, tu peux en mettre plein yen a plein, tu peu mettre des lunettes ( comme celles de davids, et tu peux meme changer la couleur...), tu peu aussi mettre des masques ( pour ceux ki on le nez cassé par exemple c tro cool..!!!)
- Pour les crampons c adidas le sponsor officiel donc on ora le fevernova, le ballon des la ligue des champions(celui avce des etoiles...)
- Comme nouveaux stades ya ceux de chelsea, de liverpool, delle alpi de la juve, pas de bernabeu ni de stade de france, et yora ensuite un autre stade mais je c plus lequel ( yen ora 20 en tou)
- les clubs d´amerique du sud ( river, boca, palmeiras, etc...)n´y seront plus
- POur les maillots, t´ora le choix, c´est a dire k´ils t´en proposent et yen a une grande diversité ( + ke ds le 2) ya + de couleurs( moins fades ke ds le 2...)
- je crois ke ts les clubs francais joueront a louis 2 mais tu t´en fou car tu met par exemple paris ds un stade ki ressemble un pti peu plus au parc...
- tu pourra mettre des straps au chevilles et aux poignets des joueurs ke tu veux....
- Pour les transferts je sais tres bien mais apparemment ya ts les transferts ki on eté éfféctués dès le debut de la période des transferts je crois, car G vu ds un topic ke anderson était libre ds WE7, dc ca voudrait dire ke seuls les transferts de derniere minute n´ont pas ete réalisés ( makélélé, marlet...)WAIT AND SEE, mais bon j´espere ke la plupart des transferts en france ( essien, malouda, christanval, mido, etc...)oront été éfféctués ! !!
De tte facon avec le pes shop on peut acheter un mode de transferts a la fifa, plus besoin de faire des copier coller a la con pour mettre ronaldo o real( je dis ca pour ceu ki l´ont fait ds le 2 ! !) Ds le 3 le real ora sa team de galactics ! !!
Voila j´espere avoir repondu a tte les questions en général, si ya un autre pb, posez moi des questions et je tacherais d´y repondre... Ciao tt l´monde ! !!