CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de PSM2 il déchire.....!!!!!!!!!

tteedd
tteedd
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:09:01

je sui pas sur ca je lé pas lu le test mé comme on pourra creer ces propres equipes , on pourra leur faire les maillots de leur choix en prenant peut etre comme modele ceux du jeu !

sky28
sky28
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:23:14

ca c de la bombe ! !! :ok:

cortex974
cortex974
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:27:50

il y aura des modèles de mailoot dans pes3 qui ressembleront beaucoup aux vrais

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:58:21

il y´aura koi kom nouvelle koupe de cheuveux ? (les nattes ce serait bien et utiles car j´en ai marre de voir kanu, drogba, zé roberto,okocha, mendy ou d´autres avec de vieilles coupes ! )

Es-ke paris jouera toujours au stade louis II pour les matches a domiciles ?

Pareil pour marseille ?

MOi g vu une photo ou la juve et milan avait leur sponsor sur leurs maillot, eske ils y seront vraiment?

Je sais ke tu pe pa savoir mais di moi juste si ils en parlent.

Et bernabéu, il y est j´espere ? !

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:59:11

je lai lu PSM2 et jai vu un screenshot ou on voi le stade de monaco kasi vide dans les virage(pleufan de realisme)

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:03:28

tu parles de copier-coller et de moteur de recherche mais ca c sor PC alors que c PSM2,non?

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:05:59

il y´aura koi kom nouvelle koupe de cheuveux ? ( les nattes ce serait bien et utiles car j´en ai marre de voir kanu, drogba, zé roberto,okocha, mendy ou d´autres avec de vieilles coupes ! )

Es-ke paris jouera toujours au stade louis II pour les matches a domiciles ?

Pareil pour marseille ?

MOi g vu une photo ou la juve et milan avait leur sponsor sur leurs maillot, eske ils y seront vraiment?

Je sais ke tu pe pa savoir mais di moi juste si ils en parlent.

Et bernabéu, il y est j´espere ? !

Mezague
Mezague
Niveau 4
23 septembre 2003 à 20:08:58

qu´est-ce qui a comme transfert dans le jeu ?

galak29
galak29
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:23:47

tous les clubs français joueront dans le stade Louis 2 ( quasi vide...)
les équipes possédant les licences sont la juve, le milan AC, la lazio, l´as roma, feyenoord, parme, le japon et la corée du sud.
a noter également l´apparition de adidas comme sponsor, ce qui signifie, ballon champion´s league ( avec des étoiles), fevernova ( balle de la coupe du monde), plusieurs paires de chaussures adidas dont les prédators enfin bref que du bonheur.
pas de santiago bernabeu...

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:39:31

Je vais essayer de répondre a vos questions du mieux ke je peux...
- Pour les vrais maillots, yora ceux de la juve, du milan, de la lazio et de la roma, de fayenoord et de parme
- Les coiffures, tu peux en mettre plein yen a plein, tu peu mettre des lunettes ( comme celles de davids, et tu peux meme changer la couleur...), tu peu aussi mettre des masques ( pour ceux ki on le nez cassé par exemple c tro cool..!!!)
- Pour les crampons c adidas le sponsor officiel donc on ora le fevernova, le ballon des la ligue des champions(celui avce des etoiles...)
- Comme nouveaux stades ya ceux de chelsea, de liverpool, delle alpi de la juve, pas de bernabeu ni de stade de france, et yora ensuite un autre stade mais je c plus lequel ( yen ora 20 en tou)
- les clubs d´amerique du sud ( river, boca, palmeiras, etc...)n´y seront plus
- POur les maillots, t´ora le choix, c´est a dire k´ils t´en proposent et yen a une grande diversité ( + ke ds le 2) ya + de couleurs( moins fades ke ds le 2...)
- je crois ke ts les clubs francais joueront a louis 2 mais tu t´en fou car tu met par exemple paris ds un stade ki ressemble un pti peu plus au parc...
- tu pourra mettre des straps au chevilles et aux poignets des joueurs ke tu veux....
- Pour les transferts je sais tres bien mais apparemment ya ts les transferts ki on eté éfféctués dès le debut de la période des transferts je crois, car G vu ds un topic ke anderson était libre ds WE7, dc ca voudrait dire ke seuls les transferts de derniere minute n´ont pas ete réalisés ( makélélé, marlet...)WAIT AND SEE, mais bon j´espere ke la plupart des transferts en france ( essien, malouda, christanval, mido, etc...)oront été éfféctués ! !!
De tte facon avec le pes shop on peut acheter un mode de transferts a la fifa, plus besoin de faire des copier coller a la con pour mettre ronaldo o real( je dis ca pour ceu ki l´ont fait ds le 2 ! !) Ds le 3 le real ora sa team de galactics ! !!

Voila j´espere avoir repondu a tte les questions en général, si ya un autre pb, posez moi des questions et je tacherais d´y repondre... Ciao tt l´monde ! !!

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:41:39

désolé j´me suis gourré les pour les crampons, je voulais dire ke ya les prédators ( noires, blanches, et grises...) sorry...

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:44:19

Il ya des equipes belges?????

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:45:28

ouais mais seul anderlecht sera présent....

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:52:13

G oublié kelkes pti details...:
- yora les noms sur les maillots mais ca tt l´monde doit le savoir...
- On pourra revoir une action kan on veut pendant un match, il suffira d´appuyer sur start et d´aller ds replay ( et on pourra sovegarder...)
- y parait k´on pourra diriger k´un joueur ( comme ds libero grande...) a confirmer
- on peut mettre un joueur ds sa séléction nationale
- on pourra changer les maillots des ekipes nationales ( A NS LES CHAUSSETTES ROUGES POUR L´EQUIPE DE FRANCE LOL ! !!)
voila....

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:55:08

POur les sponsor des ékipes, tu les as tous cités?(Juve,Milan...)

Ya pas l´inter ? ils ont nike en plus eux.
Et MU? Arsenal?

C chiant kil ait pas sponsorisé o moins les grandes ékipes...

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:58:27

ouais pour les sponsors ya ke les equipes ke je t´ai citées, l´inter n´y est pas ( ke la juve car ils ont signé un contrat avec konami...) C sur ke c chiant k´ils aient pas mis les gros d´europe ! !! Ils oré pu o moins sponso ttes les ekipes ki sont en adidas....mais c comme ca, tant pis!

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:02:54

Et si collina est sur la pochette du jeu, on pourrais se demander si konami ne l´a pas fait lui aussi avec sa vraie motion capture, son vrai physique ( visage...) pourkoi pas ? ??
Mais ca sert un peu a rien on le verra ke kan il mettra des cartons....lol

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:15:23

ya un autre truc kon pourra faire ds pes3, c´est kan yora une attake kontr vous et ke votre gardien sera en face a face avec l´attakant adverse, on pourra diriger nous meme le goal en appuyant sur L1 et triangle, la class non ? ??
- on pourra aussi appeler un autre joueur sur une touche si votre prmier joueur est marké
- et on pourra aussi bouger le mur et controler un gars kan ya un CF contre vous, histoire de bouger les espaces....vivement le 17 ! !!!!!!!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
23 septembre 2003 à 22:13:59

francescototti Posté le 23 septembre 2003 à 21:02:54
Et si collina est sur la pochette du jeu, on pourrais se demander si konami ne l´a pas fait lui aussi avec sa vraie motion capture, son vrai physique ( visage...) pourkoi pas ? ? ?
Mais ca sert un peu a rien on le verra ke kan il mettra des cartons....lol

=> il était déjà modélisé dans PES2 non?

francescototti
francescototti
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:01:58

en fait le truc c ke yavé un arbitre skin blanc, on disait ke c t collina car il etait blanc et chauve, mais la ptetre k´ils vont lui mettre son visage...sait on jamais mais bon moi perso j´men fou grav koi....c juste une ptite anegdote ! !!

La vidéo du moment