CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la pire blessure.....

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
22 septembre 2003 à 00:26:20

Voila,bonjour,je voudrais savoir quelle est la pire blessure que vous avez eut.

MOI,je me suis déchirer le LCA(Ligament Croisé Antérieur),le ménisque et me suis fais une elongation du Ligament externe(tous fais sa sur UN choc pas en plusieurs fois) , tous ces chose que je me suis peter se trouve dans le genou pour ceux qui savent pas...

je me suis fais operer le 27 âout,et j´ai pour 6 mois de physio...

juste pour vous dire j´ai 16 ans voila

a vous de me raconter vos blessures ou si quelqu´un devrais se faire operer et veut des conseils qui vienne me demander je lui repondrait avec plaisir.MOI je n´ai pas eut la chance de recevoir des conseille style:
Narcose complète ou peridural?ou est-ce que ce sera douloureux?combiens de jours d´hopital? combiende temps je garderai le bequille?

voila c´est a vous...

je remercie dieu pour ce qu´il m´as donné et lui demande de m´aider encore,mentalement et physiquement.

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:02:45

enkor un grand blessé de guerre ki montre ses cicatrices ( LOL)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
22 septembre 2003 à 13:08:26

une blessure d´amour bien entendu lol

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 septembre 2003 à 17:59:20

moi je jouerais plus jamais au foot, du moins pas comme avant, j ai le femur casse en 2, le genou s´est deplacé vers la droite ( comme nonda) sauf que le mien est pas revenu droit, ce qui fait que je boite et je boitearai surement toujours et voila, j etais pas mauvais meme si je n esperais pas la L1, la cfa2 pourquoi pas aurait ete possible.

vitalic
vitalic
Niveau 6
22 septembre 2003 à 18:50:06

ma plus grosse blessure........une grosse entorse a la cheville droite j ai de la chance je ne me suis jamais rien cassée...
je trouve que ton forum est une bonne initiative c est de plus en plus rare dans le coin felicitation a+

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:02:02

Moi lors d 1 match j ai eu le poignet fracturé ( je suis goal) et j ai morflé!!
bon courage mon gars!!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:30:50

moi aussi je me suis fracturé le poignet en étant gardien, mais pas en match...
un pote a tiré un penalty ( pas très fort pourtant) mais bien placé, et hop le poignet fracturé...
Pour la p´tite histoire j´ai arreté le penalty lol...

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:35:11

moi pouce fracturé a l´entrainemen

resultat il est un peu tordu a vie

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:40:38

fracture de la clavicule droite

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:02:58

moi j´ai eu l´appendice qu´a explosé obligé de m´ouvrir sur le devant du bide et j´avait plus d´abdo donc tu cour - vite et ta trop de mal a respirer depuis plus de selection en national

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:18:50

g mo a la gambe depui 1 semaine mais c tou je me suis jamais blesser sinon je me suis ouvert apres une chute en velo

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:40:08

J´ai eut aussi une rupture du ligament croisé antérieur comme toi zizou_addidas. Mais moi j´en ai attendu deux mois et demi avant de me faire opérer car mon chirurgien était en vacances ( ma blessure le 25 mai 2002>> mon opération le 5aout 2002). Le fait d´avoir attendu deux mois et demi m´a obligé a passer huit mois de rééducation pour reprendre une masse musculaire ( cuisse) suffisante pour refaire du sport car en septembre 2002 je rentrais en fac de sport ( j´ai réussi mon année ! !).

Mais le point négatif c´est que j´ai repris des seances de kiné car il faut encore que je fasse de la muscu spécifique pour ma cuuisse...

Pour tous ceux ki ont eu ou ki ont voire ki auront cette blessure ( je ne le vous souhaite pas) soyez juste courageux et surtout continuez au moins pendat deux ans la musculation ( ca peut faire que du bien apres une blessure comme ca).

Point positif je suis entier maintenant et j´ai repris le fott cette saison. Autre point positif je n´ai pas eu mal sur le coup ( sur un sprint ma jambe est rester droite au lieu de fléchir ! !)

prext
prext
Niveau 6
22 septembre 2003 à 22:35:39

moi j´ai tout eu:bras pété,orteil pété,rupture de synovie(c´est une poche ki se perce dans le genou & ça fait horriblement mal , mais j´ai heureusement evité l´operation de peu),côte cassée & trucs classics: entorse du genou , de la cheville & d´un orteil
ki dit mieux?

La vidéo du moment