Euh dis moi Beckham-du-13 ils ont oublié leurs cerveaux et leurs yeux ou quoi ? ??
www.pes-online.net
www.wearepes.com
www.micromania.fr
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll ( site scoce games)
Si avec ça vous êtes pas satisfait alors faut arrêter de venir et attendez de voir le 17 et pour ceux qui l´ont commander, vous aurez un joli coup de fil du magasin qui vous dira qu´il est arrivé ! !!
ET PUIS ARRETEZ AVEC CES PUTAINS DE TOPICS SUR SA DATE DE SORTIE ALORS QU´IL Y EN A DEJA BIENTÔT UNE BONNE DIZAINE ! !!!!
C CHIANT ET ENNERVANT ! !!!