jvoulais juste savoir si on pouvait jouer a pes 3 sur le net ( contre des amis par exemple) :D
NON
arf put1 ils sont trop con , ils le font bien pour le jeu de merde k ´est fifa alors pk po pour ca???!!! jsuis deçu la... pfff
keske ten sai il est pas sorti alors tu pe pas deviner.
ya pas de online je te dis
putain anaudmonspoub degage tu compren rien on te di kil né pa online i né pa online un poin c tout