en fait c just ke les clubs sont reparti en 4 championnats,nord/sub/est/ouest. ils regroupent ( à peut pres les ekipes du nord/sud...) et ds chakun de c championnats ils y a 2 division. moi je vien just de commence la D1 mais je crois ke les 2 et 3 premiers de chak championnat joue une sorte de ligue d champions et les otres lUEFA