Voila ! Alors je vous explque :
C´est une coupe ou vous allez élire l´équipe que vous préférée. Le 1tour se composera de 10matchs ( 2équipes par matchs).
Vous avez le droit de voter q´une seule fois.
Merci
Alors le 1er match : Auxerre - Metz
Je vote Auxerre, donc
Auxerre : 1 ( timbi)
Metz : 0