Officielement g entendu dire le 31 octobre , puis des potes m´ont dit ke des boutiks de jeux video reservait des personne puis le vendais deux semaine avant sa sortie...
c koi la verité?
tosr
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:16:57
le 17/10 d´apres micromania
arnaudboss
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:02:45
oui il sort le 17 octobre
Tomeo
Niveau 12
21 septembre 2003 à 17:28:20
17/10 confirmé par Micromania, sauf les magasins Espace 3 qui l´annoncent encore au 21 novembre . .. franchement trop forts les mecs ! !!
bandini2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:17:54
il sort bel et bien de sur c´est officiel le 17 octobre 2003 a 9h56 ( meme le journal télévisé de tf1 la dit non je rigole)
remarque je vois bien PPDA dire et oui pes3 va sortir le 17 octobre sa le ferait non?
Dave_Evans
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:02:10
En tout cas, je me rappelle le 24 Novembre 2000 au info a 6h00 du mat´, il avait anoncer la sortie de la ps2 en france !
De meme pour le 14 Mars 2002 pour la X BOX et le 03 Mai 2002 pour la Game Cube !