CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORZA ITALIA

as28
as28
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:22:27

Si vous aussi vous etes fan de l´equipe D´italie alors vous etes un type bien car la plupart des gens sont pour la france . Alors venez dire tout ce que vous voulez sur l´italie en bien.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:23:51

Moi je suis pour la France parce que j´ aime mon pays. J´ aurais été Italien, je supporterais surement la squaddra.

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:25:49

moi je suis pas italien, mais j´aime bien l´equipe d´italie et d´argentine aussi.

Krenor
Krenor
Niveau 7
20 septembre 2003 à 02:54:37

j´aime pas l´esprit italien un peu rasciste

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
20 septembre 2003 à 08:37:22

Moi aussi je sui pour l´italie depuis tout petit(vers 6ans lorske g comencé le foot)peut etre a cause de mes origines mais jaime tous de ce pays la mentalité la bouffe et surtou la squadra azzura!alors FORZA ITALIA!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:58:56

moi je m´apelle giovanni je suis nee en scisille a Palerme alors vous vous doutez bien que je suis un pure rital et Forza Italia , Viva Milano ac et
Viva maldini et inzaghi:Des grand joueurs ! !!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 septembre 2003 à 09:17:07

moi j aime la france bien sur, mais aussi le beau football, alors le foot espagnol et italien qui se ressemble ( foot du sud) et le foot anglais ou allemand, ( du nord) c super a voir des beau matchs, je trouve que rien ne vaut un bon angleterre-allemagne, ou italie-espagne

c technique, physique, y a des gestes et de beaus buts

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
20 septembre 2003 à 09:43:17

Ah j´avais oublié je sui un pire fan du milan ac donc voila je tenais a le dire

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
21 septembre 2003 à 14:51:49

Vive l´italie ; jsui a fond pour L´ITALIE . ....
I von dechirer la coupe deurope

FORZA ITALIA

maradoooooooooo
maradoooooooooo
Niveau 3
26 septembre 2003 à 10:07:04

FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je suis italien(di bergamo)un vrai de vrai...pas besoin donc de preciser que je soutien a fond la squadra azzura!par contre j habite a geneve,en Suisse(comme beaucoup d italiens d ailleurs),ce qui m empeche d aller a milan pour aller voir les rossoneri,mon equipe de toujours;un pur ultra du milan ne le devint pas,il l est depuis toujours,hai toutes les autres equipes,et ne changera jamais!forza milan,forza Italia!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment