moi j aime la france bien sur, mais aussi le beau football, alors le foot espagnol et italien qui se ressemble ( foot du sud) et le foot anglais ou allemand, ( du nord) c super a voir des beau matchs, je trouve que rien ne vaut un bon angleterre-allemagne, ou italie-espagne
c technique, physique, y a des gestes et de beaus buts