Salut all,
je viens de découvrir ke PES 3 était aussi sur PC. Ke je suis heureux, mais je voudrais avoir des infos, et si possible des comparaison avec fifa 2003 ( le 2004 n´étant pas encore sorti) et s´il y a une bonne ressemblance par rapport à PES 2 sur ps2 ?
Merci pour les précisions 