CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Plus beau but ou bourde

peek
peek
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:17:46

juste comme ca :lol:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
18 septembre 2003 à 23:55:17

moi je suis plutot bourde

top 3 de mes conneries

3 : le defenseur passe en retrait, la gardien loupe la balle et le but

2 : je veut relancer vite a la main, pile dans les pieds de l attaquant, re but

1 : le top de la bourde mais je suis pas totalement responsable, long ballon dans le dos de ma defense, je sors le goal, mais un de mes def est assez rapide, alors au moment ou je rentre le goal, le defenseur se barre, l attaquant n a plus qu a tirer dans les buts vide

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
19 septembre 2003 à 07:19:35

tu n as pas de chance franc

jalab93
jalab93
Niveau 3
19 septembre 2003 à 11:00:39

jai mis unbut en retoune acrobatique
giuly a le ballon cote droit une deux avec gallardo qui lui remet en profondeur en suite je repique vert le but ensuite un centre en retrait avec l1 + triangle et la farnerud est lobe mais saute et fais une retoune bien droite a ras du poto droit d oliver kahn qui est battu

roro42
roro42
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:07:06

et :up:

roro42
roro42
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:56:52

:salut: j´en ai une de bourde
a we7:

cf pour l´adversaire ds la surface, tete de l´attaquant le gardien sort mais se loupe alors qu´il pouvait la voir facilement

JB1981
JB1981
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:19:09

Moi la bourde c´est l´équipe adverse qui la faite.
J´ai envoyé un long dégagement et le gardien adverse est sorti de la surface pour le contrôlé, c´est alors qu´un de ses défenseurs la contré et je me suis retrouvé par hasard tous seul face au but. J´ai donc tiré et marqué ( c´est le but le plus con que j´ai marqué en LM)

roro42
roro42
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:23:41

:up:

_trust_
_trust_
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:19:15

g marqué un but tro bizar avec titi(henry bien sur): je suis decalé a droite de l´axe et 2 defenseurs me collent o train alors que jentre dans la zone de reparation, je vé pour fraper et ils me bousculent et je pers la balle le goal fé environ 3 metres en cavalant, moi, tro venere je fais un tacle glissé et o moment ou je commence a glisser le goal se couche sur le ballon et rebondi sur son ventre , moi lancé le ballon me revien dessus ( toujours couche) et donc il marque en mettant un cric a la balle !

kliment
kliment
Niveau 1
21 septembre 2003 à 01:53:32

top vénère : top flop des buts

( précision, je joue à PES2 uniquement à deux contre mon sincou...a deux c´est bcp plus dure que contre l´ordi...)

match : ( moi) argentine 3-3 italie...(sincou)
89 minutes corner pour l´italie, tete de crespo dans la lucarne, quel but superbe...sauf que c´est contre mon camp...
j´suis trop vénère de perdre à la dernière minute contre l´italie.... :lol:
mais surtout :non2:

beckham-77
beckham-77
Niveau 1
21 septembre 2003 à 12:47:50

Mon plus beau but est un coup franc direct 35m en face des cages avec Beckham(angleterre) contre le Cameroune!!! Magnifique ce but!

edgarre
edgarre
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:49:11

je sui dan ma ligue master avec Bordeaux

Sorin frappe a l entré de la surface sur la barre Zlatan reprend de la tete sur le poto et la ya cafouillage et je compren plu rien et finalement c le gardien ki en voulant degagé la mé dan son but

roro42
roro42
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:34:09

patatrac
patatrac
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:33:51

je sais plus avec ki je suis mais je deborde sur le coté droit pres des sorties , un peu avant d arriver a la ligne de corner , me sentant pressé par un defenseur , je fait un centre ( encore un :/ ) , puis la surprise , la balle retombe ds le goal , le gardien a rien compris , un ptit goal en centrant c assez rare..

roro42
roro42
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:50:40

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:27:47

plus grosse bourde
avec hierro ´equipe nationale espagne) et je fais une passe a mon gardien qui je sais aps comment le loupe
bref sa fait un but pour l´adversaire koi!!
mais ca fous les boules

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:29:39

plus beau but
en lm avec marseille contre dortmund ( D1)
de mon camp au but une dizaine de passes puis passe de blanco pour shevchenko qui fusille le gardien
score final de ce match : 9 a 1 avec 8 buts de shevchenko ( si si je vous jure 9 a 1)

kit007
kit007
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:36:04

moi je jouais avec un copain en ligue master on etais 2 dans la meme equipe et l´ordi degage la balle devant mon dernier defenseur(c moi qui l´avais) je fais une tete en retrais pour le gardien et mon pote faisais sortir le gardien alors je l´ai lobe lol le fou rire que j´ai eu a se moment la ct trop le match on le gagne 6-1 avec liverpool contre leverkusen en d1 en expert

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:53:55

plus beau but ( enfin ptet pas le plus beau mais c´est tres dur a faire dans le jeu). je joue avec l´italie, ca part de maldini juste derriere le rond central, une passe pour gattuso qui remet pour totti, totti sans controle passe a del piero qui remet a son tour a vieri et la vieri sans controle une frappe du droit qui va se loger dans la lucarne, le tout en une touche de balle quand meme, c´est ca qui est fort.

sinon le plus gag. match argentine-italie avec un pote, il tire de l´exterieur de la surface avec batistuta,poteau droit, poteau gauche, poteau droit ( je vous jure que c´est vrai, je mythonne pas, trois poteaux sans que ca rentre dans les cages), buffon qui etait sorti pour je ne sais quelle raison reviens a tout vitesse mais là! cannavaro surgit de je ne sais où, il tacle pour degager le ballon sur la ligne, mais malheureusement il frappe buffon en pleine tete et le ballon rentre sans que je puisse rien faire. espece de nerfs que j´ai eu mais espece de fou rire aussi.

roro42
roro42
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:48:39

tro lol ta bourde don rousselli

moi ct hier contre mon frere a we7, je tie transversal, je recupere la ballon je tire sur le goal je rerécupere le ballon, je tire transfersale, je recupere encore un fois ( bon mon frere c un ane mais sur se coup la moi aussi) je tire la cage vide ben non je tie sur un joueur
et je pred le ballon ou sur un contre je me prend un but de kekette