CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits sur PES

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2003 à 20:22:15

Salut à tous ! !!

Je ne sais pas si quelqu´un a déjà eu cette idée mais je me lance quand même.

Alors voilà. Comme l´indique le nom du topic, je vous propose ici, d´échanger vos plus beaux cartons, vos plus grands nombres de buts inscrits en League Master bref vos plus beaux " moments footballistiques" sur PES.

Mais je vous propose aussi de faire part de vos plus grosses branlées ou encore vos plus gros retournements de situation.

J´espère que vous serez nombreux à venir faire partager vos exploits.

Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même. Voici mon plus gros carton : C´était en League Master, j´avais le PSG et j´ai gagné ( eh oui tout arrive :-d) 8-2 contre Valence. J´avais déjà acheté quelques joueurs mais mon équipe n´était pas aussi forte que maintenant.
Ma plus grosses branlée fût contre Barcelone où j´ai perdu 5-1 ( toujours avec la même équipe).
Et mon plus gros retournement a été contre la Juventus où je menais 4-0 à la mi-temps, et j´ai perdu 4-5 ( Thruam et Roberto Carlos s´étaient fait expulsé).

Voilà
A vous de jouer ; -)

snakyball
snakyball
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:28:32

ma plus grosse victoire est contre l inter,9 a 0 en expert,ma plus grosse defaite 4-0 ou 4-1 je me souvient plus.
Bonne idéé pour ce topic.
Sn@kyba!!

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
15 septembre 2003 à 20:38:22

moi mon plus gros carton c´est 13 - 1 contre Bordeaux avec l´OM en expert biensur

B2KPSG
B2KPSG
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:42:56

moi c´est

Plus gros carton : Paris 11 Milan 2
Plus grosse defaite : Paris 1 Manchester 7
Plus gros retournement : Mi temps Paris 5 Marseille 1 Fin du temps : Paris 6 Marseille 6 et ils ont gagner au prolongations
Plus gros retournement en ma faveur : Mi temps Paris 0 Monaco 7 : Paris 7 Monaco 7 :Penalties 4-2

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2003 à 21:36:50

Eh ben...
J´ai intérêt à m´entrainer encore pour faire aussi bien que vous. Moi je joue en mode 3 étoiles. A chaque fois que je réussie à gagner une League master sans perdre un match ( que des victoires pour monter de niveau). J´ai commencé à jouer au niveau 3 dès mon achat du jeu. Et je compte bien monter de niveau dans un très court terme.

Vous pourriez me dire quels sont les défenseurs ?

Merci d´avance pour votre aide.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2003 à 22:23:32

Quand je vous demandez " quels sont les défenseurs" j´ai oublié un mot ( bah oui ça arrive à tout le monde:p)).

Je voulais savoir si vous pouviez me donner les noms des MEILLEURS défenseurs :p)

Dsl pour l´oubli et encore merci d´avance :ok:

vitalic
vitalic
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:46:37

plus grosse victoire juve-deprtivo la coruna 6-1
plus grosse defaite dortmund-liverpool 5-1 ( en coupe master.
plus bel remonté juve-chelsea:chelsea ouvre la marque a la 85 ieme minute j egalise a la 88 ieme minute puis j en remet un dans les arrets de jeux apres ca j ai fait la fete dans la maison

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 septembre 2003 à 19:40:19

Quel bide mon forum
:rire2:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 septembre 2003 à 16:04:15

C´est vraiment de pire en pire

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:24:24

PLUS GROS RETOURNEMENT DE SITUATION ET PLUS GROS FOU RIRE DE TOUS LES TEMPS :

LA COROGNE 0 - 3 PARIS SG

FIN DU MATCH : LA COROGNE 4 - 3 PARIS SG

mdrrrrrrrrr^^

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 septembre 2003 à 18:43:49

avec un collegue qui jouait mieux que moi ( la console et le jeu sont a lui moi je l ai pas)

euro all star vs reste du monde all star
5-0 pour moi les euros

enfin monde-euro 6-1 pour moi avec le reste du monde

le pote avait les larmes au yeux, sur les 2 matchs je lui ai donné une lecon

a coup de centres, transversales, doubles contacts, grands ponts.... buts d anthologie

match ou j avais l euro j ai eu 73% de possession

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
16 février 2004 à 13:20:15

Quel connard ce tomeo :oui:

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
16 février 2004 à 13:22:20

Pourquoi t´as remonte ce topic ? :question:

La vidéo du moment