Salut à tous ! !!
Je ne sais pas si quelqu´un a déjà eu cette idée mais je me lance quand même.
Alors voilà. Comme l´indique le nom du topic, je vous propose ici, d´échanger vos plus beaux cartons, vos plus grands nombres de buts inscrits en League Master bref vos plus beaux " moments footballistiques" sur PES.
Mais je vous propose aussi de faire part de vos plus grosses branlées ou encore vos plus gros retournements de situation.
J´espère que vous serez nombreux à venir faire partager vos exploits.
Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même. Voici mon plus gros carton : C´était en League Master, j´avais le PSG et j´ai gagné ( eh oui tout arrive
) 8-2 contre Valence. J´avais déjà acheté quelques joueurs mais mon équipe n´était pas aussi forte que maintenant.
Ma plus grosses branlée fût contre Barcelone où j´ai perdu 5-1 ( toujours avec la même équipe).
Et mon plus gros retournement a été contre la Juventus où je menais 4-0 à la mi-temps, et j´ai perdu 4-5 ( Thruam et Roberto Carlos s´étaient fait expulsé).
Voilà
A vous de jouer ; -)