Pensez vous que les défauts du gameplay de WE7 pourront etre rectifiés avec PES3 ou que ces améliortions ne concerneront pas du tout le gameplay?
Dolfo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:34:40
" les défauts du gameplay "
>> Ah bon ? Moi j´ai pas vu de défault
novaxxx
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:42:05
Je ne les pas pas vu non plus vu ke j´ai pas le jeu mais je fais reference au nombreuses critiques ke j´ai pu lire a gauche et a droite et ki m´ont enormement déçues: -physique de la balle curieuse -centres mal gérés -passes molles -gameplay en dessous de WE6FE
dedel23
Niveau 8
14 septembre 2003 à 21:12:11
je suppose que tu as lu ca sur le test de gamkult??laisse tomber,le mec ne connait rien au jeu de foot,ce jeu est exceptionelle