Salut!
Moi, je voudrais dire que je suis un très grand supporter de l´INTER mais je m´inquiète de mon équipe car elle a un très gros effectif cette année et il n´y a pas les résultats, elle possède une des meilleurs attaques au monde ( Vieri, Recoba, Cruz), un milieu extrordinaires comme Ameyda, Emre, Zanetti, Killy, etc.., une très bonne défense et un des meilleurs gardien du monde, mais dans tt les grandes équipes, il y a un jeu d´équipe et à l´INTER, il n´ y a pas de jeu d´équipe, la seul fois où j´ai vu qu´il y en avait, c´était contre Arsenal et on les avait manger comme du pain!!
J´espère que Zaccheroni va apporter un réel jeu d´équipe et offensif cette fois-ci car j´aime bcp Cuper mais il a déconné cette année, il avait tous les joueurs qu´il voulait avoir et rien, on pointe à une misérable 6ème place à 7 points de la JUVE et de MILAN et détestant la JUVE, je sais que c une équipe qui ne perd pas des points bêtement comme le MILAN AC et donc, cette année, je vois encore la JUVE championne!!
A tous les vrais supporters, qui comme moi soutiennent l´INTER depuis 1990 ( même ds les pires moments), soyez positifs et espérons que cette année, on ira en finale de la Champion´s League car on a une très belle équipe qui peut tres bien rivaliser avec le Réal ou la Juve!!
FFFFOOOOOORRRRRZZZZZZAAAAAAA INTER MILANO!!!!
P.S. : J´aimerais avoir vote avis sur le comportement de ce c****r de Ronaldo lorsqu´il a quitter subitement l´INTER et que se passerait-il si´il y avait un match entre l´INTER et le REAL??