VIVA L´INTER
Non je vais quasi jamais sur le FF je le trouve pourri. Son auteu c est Curva_Nord et y a 26 messages depuis pratiquement 2 mois.
http://www.inter.it/en/news/12024.html
J espere que ce lien fonctionne mais regardez la derniere question. Il dit qu il est bien a l Inter et j espere que ca va durer.
escuse o fait cordoba eu escuse bocorda ton equipe a eté noter sur le forum de snakyball ta fait toute l equipe de l inter toi
forza milano ( ac)
pas mal la remonté de linter depuis le depart de cupermais souvenez vous : a laler : inter 1 - milan 3 ! !!
FORZA MILANO
bc pour remonter ! ke milan soit devant toute litalie ( milan dabor, et linter ensuite)
alé sur " topic calcio pour parlé du championnat en generala alé faire un tour é la juvé sera pour LA 29ème fois champions d´italia é forza del piero
t fou milan et juve dehors forza inter
milan va encore tout dechirer cette année, et vous allez tous nous regarder ! !!!
Quelqu´un sait si il y a une chaine qui diffuse les matchs de l´inter?Ou au moins des résumés...?
Flinter, pour les resumes tu regardes la Rai 1 le dimanche a 18h15 et y a tous les matchs Italiens
Sur la Rai 1 ils disent que Kallon sera juge demain et il y a un article sur Vieri ou il dit qu il veut rester a l Inter.
rai g pas sinon tu regarde l equipe du dimanche si ta canal et tidus fai pas ton mal1
Merci!!! Et quand l´Inter joue le soir...y a aussi quelquechose? Ou bien comme hier...comment ca se passe?
Quand isl jouent au soir je crois pas, moi je vais simplement telecharger les buts. Mais pour hier l emission est passee comme si c etait dimanche.
si tu peu pas regarder les match vien ici on fai le live
flinter
zavez vus limage du match ou ils metent une ourone de roi a vieri?sinon linter a abandonner la piste STANKOVIC,mais c pour tout donner pour davids
de toute facon stankovis c pas grave davids c mieu
ou ta vu ca
moi?dekoi?