CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:50:35

Comme prochain technico celui qui pourrait arranger les affaires tant au niveau de la discipline, de l´admnistratif serait Trapatonni meme en dircteur technique et on devrait ramener dese personnes comme mazzola et bergomi à des postes fondamentaux en lieu et place des Branca

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:52:44

A propos de Trap j ai lu un article disant qu il pourrait devenir notre directeur technique.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:58:25

trap c clair jdire rpa non ms vraimen pa non ji ver

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:58:39

Le super gag de l´ère Moratti fils c´est justement l´arriere gauche depuis qu´il avait décidé de vendre Rcarlos au real malgré de bonnes prestation à l´inter(+-30matchs et 3 buts je crois) , il a toujours acheté des arrieres gauhes mais sans succès Panucci,simis,macellari, coco
J´avais dit hier que le ptoblème de l´inter c´est moratti qui achète des joueurs(qui lui plaisent) dont les coach n´en veulent pas(veridique), mais si il y a plus de moratti que sera l´inter, belle question ?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:00:08

:salut: les potaux de l´inter!
Alors Vieiri reste ou po a la fin de saison?
Lisez ca il ma fait mourir de rire :-d
Alala :-d
lyonnaisdu45 Posté le 16 mars 2004 à 15:42:27
pauvre italien de m****. vou avé ke ca a foutre de parlé du milan ac une équipe de nazes.
Tou ce ke je pe vou dire c ke vou etes chanceu de pa etre tombé contre lyon en quart de finale de la champions league car sinon on vou aurè montré le football.....
o fait vou seré pour qui lané prochaine kan le milan aura perdu?? tciao lé naz

:d) yen a ki st trop bon qd mm, c la 1ere ke ca arrive a lieu d´atteindre les 1/4 de final et il s´emballe le type! lol

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:00:54

a lyon* pardon...

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 13:29:37

Y a t-il quelqu´un?

pas10
pas10
Niveau 6
17 mars 2004 à 13:30:56

alor , il von gagné la koup 2 l uefa ?
c la best ekip en kours en ce momen .
liverpool va etr éliminé . ..

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:35:05

:hello: melo, oui je l avais vu et j etais trop mdr mais je l ai laisse dans son trip le pauvre. Quand il reviendra a la realite ca va lui faire mal :rire: .

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:39:38

Bergomi ca se voit que Moratti est con, je connais pas Marcellari mais Simic et Panucci sont droitiers. Mais sans lui plus d argent donc c est un probleme.

Tantot je parlais d un nouvel arriere gauche et les 2 qui sont convoites c est Cesar et Favalli.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:41:18

pas10 pour moi on gagnera pas l UEFA et je suis pas le seul interiste a le dire.

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 13:55:49

L´inter ne gagnera pas l´uefa avec ce Zac.
Un rappel au sujet du Zac, le 19 septembre 2001-2ème journée de la ligue des champions, la Lazio est entrainé par Zac et elle reçoit Nantes, résultat défaite de la lazio 0-1 et par après élimination de la Lazio au 1er tour.
Le Zac à l´inter n´a pas encore remporté le moindre match en coupe d´Europe(pour moi il est le responsable de l´élimination de l´inter ainsi que moratti), en Uefa pareil va t-on continurer a collectionner les matchs nuls? C´est un peureux , lors de la débacle contre arsenal il avait un discour de looser avant le match qui a conditionné l´équipe

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:07

Je me souviens pas du discours mais je me souviens sur la Rai j avais vu:"Zac cree la surprise", je vais voir la formation et y avait des trucs bizarres comme Brechet milieu gauche.

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:04:50

Bocorda, en lisant ton profil tu dis " . .. s´ils redescendre en serie B", L´inter n´a jamais posé ses pieds en serieB. les deux seuls équipes qui n´ont jamais été relegué sont l´inter et la Juve.
Pour moi Cesar n´est pas la solution,autant laisser le jeune pasquale se developper(après tout il est bon et il joue titulaire depuis la saison passé).Mais si on achète Cesar càd que l´on a pas confiance en ses jeunes!

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:10:56

Dans mon profil j ai mis ca apres^^, ce qui signifie que je deconne :ok: .

Le record oui je l ai appris depuis peu. Par contre je prefererais Favalli(meme si il est vieux) a Pasquale. Pasquale fait des bons centres mais il ne defend pas bien, faudrait le preter 1 ou 2 ans et le reprendre apres. Mais Cesar je ne crois pas no plus que ce soit ce qu il y a de mieux, il est bon mais je le trouve trop offensif et c est d un arriere qui sait defendre dont on a besoin.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:14

Je parle bien sur du record de la Juve et de l Inter qui ne sont jamais redescendus depuis qu ils sont en serie A.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:14:56

Si tu veux discuter avec d autres interistes tu peux aller la:
http://nerazzurro.webdynamit.net/forum/index.php?act=idx

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais en ce moment j evite d y aller. Ils ne font que de critiquer tous les joueurs.

zephirus
zephirus
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:19

bon l´inter c un peu maigrelet en ce moment ! !
moi , fan de l´inter depuis des annees , ben cette anné il me font pitié :snif:

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:19:23

C´est le novième message , je n´ai plus droit qu´à un seul pour aujourd´hui.
Etes vous satisfait du retour d´Adriano?
Moi pas du tout, non seulement il n´a plus marqué mais c´est le fait que zac s´entete à faire jouer un duo incompatible vieri-Adriano(2 gauchers au memme caractéristiques physique) et puis il y avait aucun besoin de le ramener, encore une fois moratti n´a pas fait pas confiance aux Cruz, recoba, Martins

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:22:06

Moi non plus, je l aime bien mais c etait pas urgent en faite. On aurait du l acheter en juin par contre je suis satisfait qu on ait eu Stankovic.

La vidéo du moment