CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:18:12

J ai pas dit qu on en avait besoin, j ai dit que je le preferais a Ballack pcq Ballack ca me fait penser a des types comme Cannavaro ou Owen. Ils ont fait 2, 3 bonnes saisons et on les prend pour des dieux alors qu ils ne jouent plus si bien.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:19:34

Aimar=reve des interistes meme en italie mais on ne sait jamais...

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:20:32

Oui ben je l ai dit que c etait un reve de l avoir, je suis realiste et je sais qu on l aura pas.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:25:18

A l´inter les joueurs ne perdent pas de leur niveau mais le problème et que peu de joueurs sont taillés psychologiquement pour évoluer à l´inter, l´atmosphère de ce club est néfaste(véridique)regardez vieri qui a pour qualité sa concentration il ´n a pas eu de problème a faire évoluer son rendement dans cette équipe

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:28:15

Lol si ils n arrivent pas a tenir le coup psychologiquement ca a des repercussions sur leur niveau de jeu.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:32:31

Au sein de l´équipe oui mais une fois transferé meme si c´etait de faillites c´est le carton ( Pirlo, Mutu, ronaldo et meme recoba, à Venezia il jouait très bien mais à l´inter une fois sur 7?

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:38:17

Oui il y a trop de prsesion a l Inter, en plus ces joueurs( a part Recoba) etaient tres jeune lors de leur passage a l Inter et c est beaucoup plus difficile de supporter la pression a 20 ans qu 25 ans par exemple.
Pour le cas Ronaldo il jouait pas mal quand meme, le probleme c est qu il etait presque tout le temps blesse.
D ailleurs je me demande si on a pas un probleme avec nos preparateurs physiques, on doit etre une des equipes dont les joueurs se blessent le plus souvent dans le calcio.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:43:40

Mais une des réalités du calcio est que le jeune joueur doit réussir impérativement et la patience n´existe pas en série A(Thierry Henry à la Juve, viera au milan Ac...)
Je te signale que Recoba est arrivé en 97 à l´inter à l´age de 21 ans et il avait eclipser de son talent le soit disant fenomeno ronaldo en mettant un doublé en 15 minutes des son entrée en jeu alors que l´inter était mené 0-1 à San siro par Brescia Calcio

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:50:15

Le mis a part Recoba signifie que Recoba a mainenant 28 ans et qu il ne la supporte toujours pas. Mais j ai tres mal construit ma phrase donc c est normal que t ais pas compris ce que je voulais dire. Puis j ai oublie qq chose, si Recoba jouait si bien a Venise c est pcq il y avait beaucoup moins de pression.

Pour Henry et Viera, ils ne se sont pas imposes etant jeune mais maintenant il n y aurait plus de problemes.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mars 2004 à 12:00:02

De toute façon je ne vois pas Recoba partir de cette équipe, il avait en 2002 le plus gros salaire de la planète ( 8millions euro/ans) et ça reste le chouchou de Moratti mais ps celui des entraineurs. A moins qu´Abramovic ne le transfère pour 150 millions

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:03:00

Abramovich n achetera ( malheueusement?)pas Recoba, il s en moque completement. Mais la on voit aussi comme Moratti aime gaspiller son argent, si il reste il faut lui diminuer son salaire. Pour ce qu il fait je prefere de loin un gars comme Cruz qui coute beaucoup moins cher.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:07:32

Qouique j avais vu le salaire de Cruz a Bologne et c etait deja pas mal. Mais quand meme moins que Recoba.

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:14:57

je ne peux plus poster sous bergomi aujourd´hui et quand est ce que pourrais poster plus de 10 messages/jour.Alors j´utilise zenga.
Et les gars, l´inter joue à Ancona ce dimanche. si il perde ou se font accrocher par le dernier du classement, ça sera la honte absolue vu que cette équipe d´ancona n´a pas encore remporté un match cette saison. et si ça arrive , je vous certifie que ça sera le ménage à l´inter!!

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:24:39

Tu devrais arrter de parler au pluriel genre les gars pcq je sais pas si t as remarque mais y a que toi et moi ici :ok:

Le nombre de message j en sais rien moi au debut je venais presque jamais donc.

Si il y a un grand menage, tu verrais qui comme personne viree. Zac c est sur mais tu penses a quelqu un d autre?

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:32:05

Zaccheroni, lamouchi, brechet, canavaro,fadiga, okan...(tot ou tard ça doit arriver)

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:38:43

Fadiga je me suis pose plusieurs fois la question: vit-il encore celui-la? :rire:

Sinon la dedans y a que 3brelles pour moi: Brechet, Lamouchi( qui va normalement etre prete a Marseille) et Zaccheroni.

Puis Okan je l aime bien et ca reste un bon remplacant. Cannavaro je trouve qu il joue plus trop bien mais faudrait acheter un autre defenseur si on veut le virer, surtout si on reste avec une defense a 3.

Mais dans les mauvais joueur je cris que tu peux aussi ajouter Coco. Le joueur qui ne sert vraiment a rien.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:39:22

je crois*

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:43:34

Au faite y a plusieurs rumeurs sur le prochain entraineur: Terim, Mancini, Trap...
T aimeais voir qui a la tete de l equipe?

zenga
zenga
Niveau 4
17 mars 2004 à 12:44:59

Coco est un bon terzino quand il est en forme, je crois que le milan ac avait compris sur ses blessures et l´avait vendu au barça puis à nouveau des blessures et l´inter l´ aachèté et je pense qu´il n´a pas plus de 20 matchs officiels sous le maillot nerazzurro. Il faut le garder esperons que ce soit passager.
Par contre cannavaro n´est que l´ombre de lui meme, un joueur moins médiatique comme materazzi est beaucoup plus éfficace(la saison dernière a été une belle preuve

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:50:16

Je le redit Coco sert a rien, il est tout le temps blesse mais j ai vu que l Inter essaye d acheter un autre arriere gauche.

Et je suis d accord avec toi pour Cannavro mais faudrait acheter un autre bon defenseur car Matrix( mon defenseur central prefere a l Inter) est souvent blesse et il reste plus que Cordoba, Adani et Gamarra et pour moi ces 2 derniers n ont pas le niveau pour etre titulaire meme si ils sont pas mauvais.

La vidéo du moment