J en sais rien et tu vois je le dis haut et fort . De plus je parle pas italien meme si je le comprends un peu et je suis interiste depuis l arrivee de Toldo donc ca fait pas longtemps et j ai pas entendu parle de ca.
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:30:16
Le turbo? Un petit auto goal d Ancone a la 93 ème minute et une victoire 0-1
pas10
Niveau 6
16 mars 2004 à 13:32:22
pour vou lé interst , je vou é pozé 1 kestion sur STATS DE MONACO .
zenga
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:34:01
Comme je n´ai peut etre pas beaucoup de message, c´était la tactique de HH2 qui consistait en 1 jeu offensif mais ca ete l´echec. Un peu comme avec le Zac aujourd´hui, voyez que l´inter n´est pas 1 équipe) dans son histoire fait pour ce style mais plutot une équipe pour un jeu ultra défensif(beaucoup de trophées avec ce style).Zac a bien commencé mais ça commence à mal tourner. Cuper a réussi à sortir l´équipe de son classement moyen et à en faire une machine à gagner en utilisant un jeu sans génie mais défensif(ha souvenir), de meme que trapatoni pour le dernier Scudetto du club en 1988-1989
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:37:52
Cuper je l adrais ce type. Moratti a ete trop con meme si les transferts qu il a fait etaient pas bon. Avec Zac je crois que nos 6 victoires d affilees c etait de la chance, en tout cas c est comme ca que je le vois.
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:38:55
Berggomi t es toujours pas enleve ton adresse email.
gcbaggio
Niveau 6
16 mars 2004 à 13:48:02
oui bocorda..je suis ok même pour ce type de turbo qui fait pas trop chauffer mais 93eme min c ´est trop dur pr mon coeur ! 0-2 a la mi- tps : point !
zenga
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:48:29
je ne sais pas comment faire? c´est le mail de ma soeur de toute facon!SI j´envoie plus de messages c´est que je n´ai peut etre plus pour aujourd´hui mais je revien demain pour continuer sous bergomi. les grands maux de l´inter à pour responsable M moratti qui agit en dépensant 650 million euros en joueur et beaucoup en coach pour rien du tout mais il agit parfaitement comme son pere qui changeait de coach comme des chaussettes jusqu´à ce que le pere trouve IL MAGO qui façonna la grandeur etl´histoire du club nerazzuro. Moratti disait qu´il avait touver son Mago en la personne de Cuper mais il a viré
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:56:48
Oui j ai vu une liste de transfert de ces 10 dernieres annees et c est incroyable. Preque pas de departs mais des joueurs importants et plein d arrivees mais de petits joueurs qui servant a rien. Il aime bien claquer son fric inutilement quoi. La j y vais, je repasserais surement tantot. @+
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:51:06
Une page bien interessante avec des possibles transferts: http://www.soccerage.com/fr/02/00007.html#draft
Jeremyl
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:54:20
et toui cuper c eter l homme de la situation il l on virer car il aver 6 pt de retar sur la juve mdr maintenan y en a combien sur le premier
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:01:16
Justement il parle de Fatih Terim a l Inter dans le lien que j ai donne en remplacement de Zac. Je sais pas si c est beaucoup mieux.
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:03:39
En faite les nouveautes c est Terim, Favalli(on va surement l avoir lui), Cesar(en lutte avec Milan), Rui Costa, Corradi, Montella et Chivu. Et il mettent toujours Stam comme quoi y a encore moyen.
Jeremyl
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:04:19
b1 jconer po o fait jsui blaze sur mon blog tt les com se son efacer c po grav g fait 1 sondage sur mon blog tous vner voter c importan pr moi http://jeremyl.skyblog.com/ vs pouver fair 1 tour sur le site et hesiter po a metre des comentair ca cout rien
Jeremyl
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:06:36
par contre g vu des put1 de jouer comme veron e rui costa veron put1 ca ossi ct1 sacré joueur bon jver manger les gar meter moi des com kan jrevien jveu ka ca soi pl1 a ta leur bocorda
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:08:25
Regarde le wallpaper de l Inter, il tue: http://www.inter.it/media/desktop_scud/8266.jpg
Encore dans les transferts, Cannavaro a dementi et ne partira pas mais je viens de voir qu il est blesse 3 semaines.
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:20:32
Lol faut regarder seulement les derniers noms que j ai donne pcq les autres c etaient des viailles rumeurs. Veron par exemple reve pas, en plus ils mettent Reyesaussi. Donc je les rappelle: Giuseppe Favalli Lazio Bernardo Corradi Lazio Manuel Rui Costa Milan Aparecido Cesar Lazio Jaap Stam Lazio Vincenzo Montella Roma Christian Chivu Roma + Terim Et partant: Julio Ricardo Cruz Lazio Christian Vieri Roma Christian Vieri Juventus +Recoba Barca
Jeremyl
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:36:19
jveu rever veron est a nous ca serer le reve sinon c vrai eliakwo a deja sugner a parme ?
Jeremyl
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:41:34
et au fait merci pr le fond d ecran il dechire tu peu ldir c clair jver aller le metre sur mon site jte remercirer decu ta vu en parel nde dragon g eter a eurosport e y aver 1 pantalon ou pluto 1 pantacourt c eter marker intenational avec 1 dragon et 1 t shirt aussi avec 1 dragon c peu etre la maskotte de l inter
bocorda
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:43:14
Non c est pas vrai mais je t ai dit regarde seulement les joueurs avec la date d aujourd´hui. Veron et Eliakwu par exemple c est des vieilles news. En plus Eliakwu est revenu en primavera de l Inter et pour le moment il a inscrit 31 buts en 29 matchs.