CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 12:01:47

Mancio:
tout d´abord merci pour faire vivre le forum de l´inter qui est -juste par ton interet que lui portes en venant ici - un signe d´un grand club autrement tu passerais ton chemin n´est ce pas.?
Ici nous sommes pas en italie mais c vrai q´un forum aussi attrayant cad sur un club comme l´inter , il semble quil n´y´en a pas encore un sur la Lazio.
Moi je te propose de faire vivre le club que tu supportes en essayant de la le faire rayonner ici
et pas en balancant sur les autres.
Ex; fait vvre ton forum sur le club.je te promets de passer parfois si je vois des matchs dire mon feeling objectif sur la lazio)
La Lazio peut devenir un club un jour comme l´inter mais pr ca faut que ses supporters pensent plus a leur club qu´a casser les autres clubs.
Es tu ok avec ca ?
C´est mon feeling de supporter Interiste .

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 12:07:02

oui ta raison gc bagio

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 février 2004 à 12:09:16

slt

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 14:16:15

ce we..est ce que vs pensez que l´inter va renouer avec la victoire ?
Merci

Flinter
Flinter
Niveau 7
27 février 2004 à 14:42:50

Ils ont intéret a gagné! Mais je pense qu´il n´y aura pas trop de problèmes face à Brescia. Enfin on verra!
Autrement pour l´UEFA je suis confiant pour le retour à San Siro. Mais hier soir j´avais l´impression que l´Inter n´en avait rien à foutre. Ils voulaient juste un nul. A peu près 2 occaz et 2 buts! lol!
Mais j´espère qu´ils vont remonter la pente en championnat. On peut dépasser la lazio et parme sans problèmes à mon avis!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
27 février 2004 à 14:50:22

moi j´pense ke l´inter ne va pas gagner l´uefa, ils ne sont pas en confiance depuis ke cuper est parti, le + important c´est la 4eme place comme le dit zaccheroni.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 février 2004 à 14:51:07

baggio a l´anderlecht???

( j´ai pensé que ça pouvé p´tetre vs interesser :oui: )

I belgi propongono al Codino ( in forse contro l´Inter) un contratto a gettone per la prossima stagione. Giocherebbe solo in Champions allenandosi a casa.

BRESCIA, 27 febbraio 2004 - E´ sempre protagonista in campo e fuori. Nel giorno in cui la Francia gli tributa un trionfo con la presentazione di “Orfeo Baggio”, pièce teatrale ispirata alla sua vita su iniziativa del giornalista italofrancese Mario Morisi e in cartellone dal 30 maggio a Besancon, il Codino più famoso del mondo riceve maxiofferte dall’estero per continuare a giocare. Dopo il Qatar e il Giappone, l’insospettabile Belgio: è stato l’Anderlecht ad avanzare una proposta allettante, un contratto a gettone in vista della prossima Champions League.

Se accettasse l’offerta dell’Andelecht, " svelata" dal quotidiano locale Bresciaoggi, Baggio non dovrebbe più occuparsi del campionato. Sarebbe chiamato a scendere in campo soltanto nelle partite “europee” e potrebbe continuare ad allenarsi a Caldogno. Il contatto avvenuto fra l’amico-manager del campione, Vittorio Petrone, e i dirigenti del club belga conferma i dubbi sul futuro, il possibile ripensamento dopo i propositi di ritiro manifestati a fine 2003. Nei prossimi giorni è in programma un secondo incontro fra Petrone e gli emissari dell’Anderlecht.
Intanto Baggio si concentra sulla sfida con l’Inter, con l’obiettivo di tagliare a San Siro contro una grande ex il traguardo dei 200 gol in A, ma innanzitutto con la speranza di scendere in campo. La sua presenza è in forse dopo il colpo subito in un contrasto durante l’amichevole disputata a Manerba del Garda con il Gornik Zabrze di Marek Kozminski.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
27 février 2004 à 14:53:33

il devrai prendre sa retraite !

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 14:58:25

oui je suis d´accord . .je suis un fan de baggio à sa grande epoque..Mais la je pense que ca devient dur..il avait pourtant dit que cetait sa derniere saison à Brescia cette année..
Il doit vraiment aimer son metier et jouer car je pense pas qu´il manque d´argent et c´est bo a son age . .de jouer encore dans le calcio..mais l´annee prochaine je pense que ca va faire beaucoup.
Merci de l´info MANCIO C´est sympa

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 16:41:53

ouaip pour 1 coup il fo l acrocher la 4 em place tomson psg et j i croi

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 16:46:24

moi aussi j´y crois jeremyl..un challenge; un défi:
Accorchez vous les interistes..on va revenir .

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 16:48:57

gcbaggio Posté le 27 février 2004 à 16:46:24
moi aussi j´y crois jeremyl..un challenge; un défi:
Accorchez vous les interistes..on va revenir .

oui c clair tt les nerazurri ici doive le croir a fon

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 17:28:27

:up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
27 février 2004 à 18:02:55

oui je le pense ossi

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 20:17:47

FORZA INTER

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 20:42:17

ATENTIONNNNNN

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 20:43:18

2900 eme mesage ca se fette encor 100 et on atein la barre des mille sinon dem1 inter milan brescia a san siro on va les battre FORZA INTER

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 21:00:07

" inter milan brescia a san siro on va les battre FORZA INTER"

Traitre c est les milanais qui appellent le stade San Siro:-p.
Pour nous c est Giuseppe Meazza.

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 21:00:41

Merde j ai rate mon smiley :snif: .

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 21:02:46

:-p

La vidéo du moment