CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

bocorda
bocorda
Niveau 10
26 février 2004 à 23:05:41

Peut-etre bien et alors il s est pris une jaune. Pour une fois que l arbitrage va en notre faveur.
Mais au vu de ce match, je ne pense pas qu on puisse gagner l UEFA.

bocorda
bocorda
Niveau 10
26 février 2004 à 23:09:55

N empeche ENCORE UNE ERREUR DE TOLDO SUR LE 2 EME BUT, il commence a fire chier celui la.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
26 février 2004 à 23:14:14

oui, Toldo est a des années lumieres de sa super forme de l´euro 2000...

bocorda
bocorda
Niveau 10
26 février 2004 à 23:17:01

L annee passee ca allait comme contre Valence... mais cette annee il a deja fait au moins une dizaine d erreur grave.

FREY reviens STP.

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 10:01:23

bocorda..oui toldo deconne..c pas le top de la forme..mais 2-2 c´est pas mal...pour une equipe avec une defense émiettée..
manque qd meme la defense de l´inter ! ! on est tous d´accord! ( Materrazi ; Cannavaro)
Pour C. Zanetti le mec qui faisait le commentaaire c´est vraiment un charlot de ne voir que les italiens comme ca quand il se blesse.
A 10 sur le terrain , je trouve que l´inter a pas su se repositionner . .et sochaux en a profité..apres spectre de la defaite..et donc c vrai que sochaux a fini fort .
Je pense que l´inter est encore convalescent oui mais qd meme :quelle belle equipe!! Recoba je vous dis pas le but..et Vieri c´est vraiment la classe..le chasseur affuté.
Alors j´y crois au match retour ! !
Dommage pr Zanetti suspendu : ce type est terrible !

akinaton
akinaton
Niveau 7
27 février 2004 à 10:38:26

franchement sochaux a tro de chance, ses 2 buts été vraiment des cado de l´inter milan et puis la defense été vraiment trop faible par rapport a dabitude car il manké kan meme 2 defenseurs titulaires cad F.CANNAVARO ET MATERRAZI .
et sinon il manké ADRIANO en atake , vous allez voir en match retroue a san siro kan yora le trident d´atake ADRIANO-VIERI-RECOBA.
ce sera la mort ou plutot la descente aux enfers.

PARIS EN FORCE!!!
PARIS IS MAGIK!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 10:40:57

oui Akinaton tu as raison pour la defense!!!
Pour Adriano je crois qu´il ne peut pas jouer la coupe uefa..
Mais bocorda va nous confirmer ca car je crois qu´il sait quasiment tout sur l´inter ! )

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 10:41:29

Je sais que 2-2 c est pas mal.
J espere qu on aura recupere Emre et Farinos pour le retour. Et je crois que Cannavaro devrait etre la aussi.

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 10:42:30

Stankovic et Adriano ne sont pas qualifies a cause des matchs de coupe d europe joues avec leur ancien club.

coct
coct
Niveau 10
27 février 2004 à 10:43:01

c plutot catastrophique pr sochaux que pr l´inter car ce match c joué a bonnal!!!!

a san siro ils vont etre étoufées les sochaliens!!!.

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 10:45:09

gcbaggio si tu as vu le match, pourrais tu me dire pourquoi Zac a sorti Van der MEyde sitot. C est pas la premiere fois qu il fait ca.
Blesse, petite forme ou pour conserver le but d avance avec un joueur plus defensif ou autre chose?

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 10:47:22

" c plutot catastrophique pr sochaux que pr l´inter car ce match c joué a bonnal!!!! "

On disait la meme chose pour le 2-2 obtenu a la Juve et on s est quand meme fait sortir(meme si c est vrai l arbitre :malade: ).

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
27 février 2004 à 11:01:37

bocorda oui j´ai vu le match ( pas ds des super conditions top mais bon ) .
Bref, je pense qu´il a fait une connerie ZAC car Van der Meyde a ete tres bon surtout la prem mi tps.(ce type est bon c sur!!)
Je dirais qu´il l´a fait " pour conserver le but d avance avec un joueur plus defensif et jouer des contres Recoba/Vieri"
donc connerie car une minute apres egalisation . .
En fait je crois serieusement que ZAC n´est pas tres bon dans les chgts en crs de matchs . .il les fait dans des tres mauvais moments ( ou il en fait pas qd fatigue..).
L´inter a du mal qd qqchose ( chgt ou blessure) se passe. Le 2eme but s´est passé quand ils etaient 10 ( sans C.ZAnetti) ! !!
Le premier but:..Une minute pares chgt de van der meyde..comme si le nouveau schema tactique n´etait pas mis en place de suite..
C ZAC via le capitaine qui doit vite remettre de l´ordre quand il se passe un chgt..Car ca a l´air le foutoir pendant 5 bonne minutes!)
Merci pr l´explication sur Adriano&´uefa . J´espere avoir repondu un peu a ta question de pro bocorda

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 février 2004 à 11:04:47

:ok: c etait tout ce que je voulais savoir.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
27 février 2004 à 11:06:11

:up:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 11:24:16

:salut: a tous je pense ke c 1 bon resulta il fo p parler du resulta de la juve il fop lus penser a ca jespere ke canavarro sera remi pour le retour je pense ke oui ms on devrer passer san tro de souci pour la suite

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 février 2004 à 11:34:10

vous devrez avoir honte de dire qu´il " manque" adriano en attaque ( cf. akinaton)...franchement, heureusement qu´il y a cette regle a l´uefa qui empeche d´aligner un joueur ayant deja joué en CE ds la meme saison...
Avec tous les joueurs que vous avez...pfffff

ça cherche encore des excuses...qd je me dis que le GRAND kily gonzales n´a meme pas joué...pfffff

vous etes une ekip de starlettes!!!! :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 11:37:17

ta vu tu revien fair chier sur ce topic moi je vien pa sur ton topic de la put1 de lazio on s en fou kily pour moi c 1 super gran joueur c l entreneur ke c de la merde voila boucle la toi lazio y son ou en c momen en coupe d europ je croi bien k il on terminer dernier du groupe de la poule :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 février 2004 à 11:42:31

ecoute, je viens dans ton topic parler de l´inter non???? :oui:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 février 2004 à 11:53:11

oui ms tu parle pa de l inter ds le bien si tu veu fair chier fai le ms pa ici ok

La vidéo du moment