" et dis ce que tu veux sur la lazio, ca fait des annees lumieres qu´on vous NIIIIIKE toi et ton inter, le milan anke la juve!!!! "
Tu deviens vraiment lourd, c est bien de battre les grosses equipes mais il faut aussi etre regulier et gagner contre les autres. De plus si ca te fais chier de venir ici et bien ne viens plus.
mancioforever
Niveau 10
19 février 2004 à 20:42:51
nan nan c´est vous qui avez commencé a m´insulter, j´insiste...
et arreter de parler du classement, car bientot vous allez etre relegable, et si jamais vous descendez en serie B, ça va etre plus chaud de suivre votre ekip
sur ce, excusez moi ma lourdeur et de tous les gros mots que j´ai dit a votre encontre ( y compris envers ce C...de melo) , prenez exemple sur moi les gars...
et à +++++++
rendez vous en mai, je vous promets que nous, non seulement ns finirons devant l´inter, mais egalement la juve/rome. a nous la 3eme place et bon courage pour le derby ( j´espere que ca sera pas un match a faire perdre la vue comme votre demi-finale de C1 de l´an passé )
amicalement
dead_cell
Niveau 6
19 février 2004 à 20:44:57
bientot pres pour le derby ? ?? Alles milan ! !!!! ( le milan ac )
Recoba_du_13
Niveau 9
19 février 2004 à 20:53:45
Allez l´INTER IL FAUT KON GAGNE LE DERBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bocorda
Niveau 10
19 février 2004 à 21:00:10
" et arreter de parler du classement, car bientot vous allez etre relegable, et si jamais vous descendez en serie B, ça va etre plus chaud de suivre votre ekip"
Sportivevent je ne crois pas que l Inter puisse descendre. Le seul probleme qu ils puissent avoir est au niveau des dettes ou l Inter doit environ 17 millions €. Mais la Lazio, elle, c est environ 122 millions...
dead_cell
Niveau 6
19 février 2004 à 21:00:26
recoba tu as bo etre un joueru ke j admire ( dis moi comment tu tires tes coups francs ! ! )
mais vous vous etes o fond du trou et nous en tete alors soyez sympa . . . jouez comme o zotre match
PS jai pas compri pk il C barré vot´ president ? ? a coz des resultat pourtant les zotre années cT pas miE ( nous ossi on a fiat ca ! 2 années de suite a la 10eme positions puis zaccheroni est arriV et la 1er ! ! )
Recoba_du_13
Niveau 9
19 février 2004 à 21:02:24
ON EST PEUT ETRE PAS AU MEILLEUR DE NOTRE FORME MAI S KAN CA VA ETRE A VOUS VOUS ALLEZ FERMEZ VOTRE GUEULE
Jeremyl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:27:08
oui recoba ta raison on e toujour pour l inter et pui c tou
Jeremyl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:51:03
et bon soire a tous
Melodu34
Niveau 10
19 février 2004 à 22:29:26
dslé mais la jvais etre vulgaire...parce ke la ya de l´abus!
mancioforever Posté le 19 février 2004 à 19:14:45 vas te faie foutre arrogant de milanista!!! tu fais le beau apres une coupe des champions gagnée aux penos????? aux penos certes mais ecoutes moi bouffon de Lazial si tu sais compté c la 6eme que l´on remporte...et la Lazio??? 0!!!
melo de me co..... espece de sale en..lé, pkoi tu m´insulte??jtai insulté??non! alors ferme ta gueuele facho de mes fesses!
le juve est deavnt le milan car elle a gagné toutes les competitions possibles et imaginables espece de blaireau ( dont la coupe des coupes et l´uefa) comptent le nbre de C1,C2 gagnées ( competitions majeures nivo europeen) et tu verras que Milan est devant,si toutefois tu c compté espece de gros debile! vas te coucher wwooouuuuaaaa,attention il sort les arguments ki tuent! et...
ps: ma lazio pourrave qui vous file des jouers...NESTA, PANCARo, et bientot stam! p´tit con va... espece d´abruti c po ke vous nous les filés c ke les joueurs st moins cons ke toi et kils comprennent que ya po d´avenir ds ton club de merde de putain de SS! FORZA LAZIO
Voila dslé de pourrir un peu ce topic mais la il etait allé un peu trop loin a mon gout... Forza Milan!
bocorda
Niveau 10
19 février 2004 à 22:40:08
J espere que Milan ne sera pas aussi en forme que toi samedi.
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 février 2004 à 23:49:45
oulaaaaa ya bcp d´aggresivité dans l´air
gcbaggio
Niveau 6
20 février 2004 à 10:08:21
oui bcq d´agressivité.. L´inter dechaine les passions et ce derby aussi . . Melo t´es cool et objectif je trouve ( tu supporte le milan ac..je reconnais que c un tres bon choix ! !) EN + t´es pas vulg alors c cool et t´es venu " defendre" le palmares de l´inter ! !(Merci) . .. Mancio tu deconnes trop parfois je crois ( ca serait bien s´il y avait 5 places en ldc..mais c pas possible ) alors ok pour se " battre" mais sur terrain ok ? . . bocorda , jeremyl , recoba..etc et moi on est des vrais supporter de l´inter et tu devrais au moins nous " respecter" ( je respecte ton choix ! ) ! Ce forum y marche de folie!!donc y´a bien débat sur l´inter car quoiqu´on dise :CA BOUGE A l´INTER ! !!! Alors pour parler du Derby . .je suis d´accord avec JEremyl!! 0-1 pour l´inter meme si l´ac milan domine,tir sur les potos etc...but foireux je PRENDS!!! La chance doit tourner un peu ( stp OK Melo ? Vs allez gagner le scudetto alors..y´a pas peril en la demeure . . ) Putain s´ils gagnent...=> champagne ! ! Derniere news..nouvelle collection de fringues sur inter.it==> putain la copine d´adani en photo je vs dis pas..(je sais pas si c´est sa cop..mais bon ) A + et ZAC DOIT ALIGNER RECOBA/VIERI/ADRIANO EN ATTAQUE POUR LE DERBY ! !
akinaton
Niveau 7
20 février 2004 à 10:16:54
oula la ça va vraiment chofé le derby le plus mortel aux monde ac toutes les stars mais surtout on va voir les affrontements ac les 2 meileurs defenses aux monde:
INTER:TOLDO,F.CANAVARO,CORDOBA,MATERRAZI,ADANI,J.Z ANETTI. MILAN:DIDA,MALDINI,NESTA,CAFU,SIMIC,PANCARO. mais ossi un choc entre les 2 meilleurs atakes mondiales: INTER:ADRIANO,BOBOVIERI,RECOBA MILAN:KAKA,SHEVAGOAL,SUPERPIPO
oula cette fois ça va vraiment chofé ke le meilleur gagne.
PARIS EN FORCE!!!!!! PARIS IS MAGIK!!!!!! PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!! MILAN ET INTER SERONT TOUJOUR LES CLUBS DE MON COEUR. FORZAAAAA INTER MILANOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! OM O CHIOTTE!!!! OM A MORT!!!!!!!!!!! OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!!
gcbaggio
Niveau 6
20 février 2004 à 10:22:56
Maldini joue pas..j´m ce joueur mais c vraiment une tres bonne chose pour l´inter . . et je suis content car ca donne plus de chances a l´inter pr le derby . . Costacurta de l´AC a dit que Vieri/Adriano : la meilleure attaque du MONDE ! !! C vrai que ca Peut faire mal..tres mal
Recoba_du_13
Niveau 9
20 février 2004 à 11:41:39
INTER en force ca va etre le plus beau match de toute la saison j´éspère ke VIERI et RECOBA vont jouer a leurs meilleur nivean parce ke Nesta ca va etre chaud de le passer dem1
gcbaggio
Niveau 6
20 février 2004 à 12:10:58
Nesta..s´occupera de Vieri..et Recoba tranquille , ptit gauche précis...je vous dis pas mes amis..dida..ira tranquillement aussi rechercher le ballon vous voyez où..... ( je rêve un peu désolé...) Mais je suis d´accord ! ! 1 TRES BO(BO) match . .je pense que bcq de pays reve d´un derby comme ca ( A l´aller ca a ete hard mais la L´inter en Force!)
bocorda
Niveau 10
20 février 2004 à 12:35:09
" Nesta..s´occupera de Vieri..et Recoba tranquille , ptit gauche précis...je vous dis pas mes amis..dida..ira tranquillement aussi rechercher le ballon vous voyez où..... "
Ce serait mieux un gros gauche precis comme contre Bologne la saison passee, le but de fou j en revenais pas. Enfin du moment qu on gagne.
Pour les joueurs de l Inter, Cannavaro, Emre et Martins ne sont pas encore prets(surement pour la semaine prochaine). Mais bonne nouvelle, on recupere Cristiano Zanetti mais on ne sait toujours pas si il va commencer titulaire.
Melodu34
Niveau 10
20 février 2004 à 13:49:52
gcbaggio La chance doit tourner un peu ( stp OK Melo ? Vs allez gagner le scudetto alors..y´a pas peril en la demeure...) ben si on doit perdre contre vous pour gagner le scudetto alors ya po moyen on le gagnera po mais on vous battra!!
Melodu34
Niveau 10
20 février 2004 à 13:50:35
non jdeconne,moi jveux bien que vous le gagnezsi apres on remporte le scudetto!!!