CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 février 2004 à 23:55:54

oui on peut les remercier j´ai eu les commentaires en francais au lieu d´en italien!!!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
12 février 2004 à 23:56:42

je vs laisse mon numero si vs chercher un journaliste amateur pour un match
c est le 00 . ........
non mais vs croyer que j allais vs le donner pour du bon :lol:
jsuis trop con

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
12 février 2004 à 23:57:19

:ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 février 2004 à 23:57:57

:rire:

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 février 2004 à 00:00:26

bon va falloir aller faire dodo maintenant apres une victoire on ne doit faire que des reve

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
13 février 2004 à 00:01:47

putain les interistes vous auriez pu rattraper nos conneries!!
les 2 club milanais ki st eliminés!! :-((
Forza Milan Ac!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 février 2004 à 01:14:16

eh ben j´vous l´avais...vous n´etes que des losers les nerazzurri...et vous le resterez encore longtemps...

allez, une petite leçon contre sochaux et ça sera la cerise sur le gâteau de votre stagione! hehehe :rire:

e FORZA LAZIO

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
13 février 2004 à 09:51:20

le reveil est dur pour moi . Mais dans ces moments je suis encore plus ( ++) supporter de l´inter . je pense que personne ne pourra plus jamais dire que l´inter s´est fait éclaté par la juve . ca été un match fou qui a tenu en haleine et qui a tenu à pas grand chose ==>
MERCI les COMMENTATEURS ( thomson , rasta et les otres)) ! ! . [
Si les supporter de la juve peuvent reconnaitre que c´est passer sur le fil pr eux . .ca serait sympa pr le sport) .
Quand aux supporters de l´inter comme moi, fo qu´on continue!c vraiment une equipe qui merite de gagner qqchose cette année l´inter ==> UEFA A FOND ! !
( PS je veux pas entendre de oui mais y´avait l´equipe B chez la juve . etc..connerie)
2 grands clubs tres grands que sont inter et juve ==> bo match SNIFFF pour inter mais je reste supporter de l´inter ! !

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 février 2004 à 10:30:00

gcbaggio :d) Si les supporter de la juve peuvent reconnaitre que c´est passer sur le fil pr eux . . ca serait sympa pr le sport

comment ca on est passer sur le fil, l´inter a eu 2 poteaux et ca c´est terminé au tir au but je vois pas quand on a eu chaud. :lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
13 février 2004 à 10:37:12

:lol: batigol

moi j suis supporter de la juve et je reconnais entierement que ca s est joué a pas grand chose mais faut avouer que si la juve savais cadré leur frappe j crois que l ont aurais pas eu besoin d allez jusque aux penos et meme avec les 2 poteaus interistes mais bon

TRES BON MATCH HIER SOIR ce qui j espere fera reflechir romeu qui dis que la serie a ne procure pas de matchs intenses il na surement pas du regarder le match d hier

:ok: a tous les supporters des équipes italiennes que se soit milan l inter , la juve, la lazio roma ou meme lecce merci de suivre le calcio :ok:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
13 février 2004 à 10:53:26

Rasta Rockett et Gabrielbatigol ( pr l´humour),
Merci pour ces commentaires ! ca fait plaisir de parler avec des types sport comme vous . oui vive le calcio et quelque soit l´´equipe que vous supportez vs êtes cools . moi c l´inter mais vs avez de bons gouts vous aussi je reconnais .
dans la defaite nous devons être humble et au moins ca été un match a la hitchock ! a bientôt ! !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 février 2004 à 10:54:58

pas trop déçu???

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 12:26:40

alor ce ki disé on va vou niké,si vou perdé avoué kon é superieur :rire: mé la vou avé vu cété koi une ekipe é del piero :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 février 2004 à 13:41:41

l´inter va finir 5eme en campionato et va se faire leiminer par sochaux de l´uefa...franchement, hier, ils ont fait leur maximum, contre une equipe qui jouait avec une equipe semi reserve ( bouffon n´aurait surement pasp ris le premier but...), alors que zac a mis tous ses bonhommes...

Mais bon, desolé pour la juve et delpiero, mais la lazio va vous butter en finale...la vieille dame comme les nerazzurri nous reussissent toujours...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 13:47:01

´inter va finir 5eme en campionato et va se faire leiminer par sochaux de l´uefa...franchement, hier, ils ont fait leur maximum, contre une equipe qui jouait avec une equipe semi reserve ( bouffon n´aurait surement pasp ris le premier but...), alors que zac a mis tous ses bonhommes...

Mais bon, desolé pour la juve et delpiero, mais la lazio va vous butter en finale...la vieille dame comme les nerazzurri nous reussissent toujours...

:lol:

on va exploser la lazio é si buffon joue c un mur :oui:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 février 2004 à 13:52:49

la juve nous reussittout le tps...pour trouver une trace de victoire contre les biancocelesti mon p´tit delpiero ( tu dois meme pas t´en rappeler, mais je te le dis moi!), il faut remonter a un match aller de coupe d´italie ( 1/4 de finale) de la saison 99/00 ( l´année du doublé historique de la LAZIO d´eriksson, du cholo simeone, de roberto mancini, JS Veron, Nedved...la mega ekip de mega joueurs koi)

Alors parle pas d´exploser la lazio, la juve nn ce la fara mai...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 13:56:39

on vera...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 février 2004 à 18:06:26

c pa grave regarder c ventar dé suporter de la juve ca mpren la tete ca ms bon

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
13 février 2004 à 18:09:25

c pas toi ki venait tailler sur mon topic après la deroute contre rome?
la juve é plus forte, c pas grave

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 février 2004 à 18:19:27

ta geule sale con jsui pa d umeur la juve c des pd c dla moule ca peno c du hasard toldo etai la la kalif etai a nous bande de moulu

La vidéo du moment