CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
10 février 2004 à 18:01:25

moi ossi jtador et bocorda c clair contre l udines il fo gagner

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
10 février 2004 à 18:13:48

allez l´inter
viva adriano

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
10 février 2004 à 18:16:21

ok j´y crois fort bocorda et jeremy ,
la semaine c qualif contre la juve + victoire contre udinese..Simple et ca va etre cuper ( euh non super) ! !

bocorda
bocorda
Niveau 10
10 février 2004 à 18:43:56

Ah Cuper, tout le monde le critiquait mais il faisait pas un si mauvais travail que ca: sa 1ère annee on fraule le titre, la 2 on gagne une place mais on a pas pu pretendre au titre tres longtemps. Je pense qu on aurait du lui laisser sa chance.

Sinon c est un peu bidon et ca fait longtemps que ca existe mais v´la une chanson enregistree par les joueurs. Detail assez marrant, un des presntateurs de la Rai est interiste et lorsque l inter marque il la passe pour lui.
http://www.inter.it/it/speciali/cantiamo/pazza_inter.mp3

dbz23
dbz23
Niveau 10
10 février 2004 à 18:50:57

j´espere pour l´inter k´il termineront avant la juve

bocorda
bocorda
Niveau 10
10 février 2004 à 18:53:16

Je crois pas non.

bocorda
bocorda
Niveau 10
10 février 2004 à 19:06:46

Un petit article sur les blessses:
10 febbraio 2004 - L´Inter è tornata al lavoro nel primo pomeriggio, subito cattive notizie per Zac. Gli accertamenti, a cui si è sottoposto Obafemi Martins ( oggi solo terapie e attivazione muscolare), indisponibile contro la Sampdoria, hanno, infatti, evidenziato un leggero stiramento alla coscia destra, che dovrebbe fermare l´attaccante nigeriano ai box per una ventina di giorni. Ancora a parte, infine, Coco, Almeyda, Gamarra, Brechet e Andy van Der Meyde, l´unico, nel folto elenco di indisponibili ( a cui vanno aggiunti Kallon e Materazzi squalificati), in grado di recuperare in vista dell´impegno di giovedì sera contro i bianconeri di Lippi. Per il tornante olandese sarà decisiva la rifinitura di domani.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
10 février 2004 à 20:56:12

c clair ke cuper ne faiser pa du movai travail j le regrette encor 1 peu maintenan il a qualke chose ke lé otr n on pa deja il é argent1 ms jc pa il a kelke chose de plus voila c 1 omage

bocorda
bocorda
Niveau 10
10 février 2004 à 21:10:31

Y avait pas de spectacle mais des resultats. En plus Zac fait pas beaucoup mieux et ca, c est purement personnel, mais j aimais bien quand on jouait en 4-4-2.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
10 février 2004 à 21:16:47

oui c exactemen ca moi j prefere les resulta franchemen et jtouve k cuper faisai mieu

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
11 février 2004 à 09:54:32

j´aimais bien CUPER aussi . .c pr ca que je relancais un peu le debat par mon lapsus . .
je crois qu´il fo donner sa chance a ZAC mais c vrai qu´avec la " rigueur defensive " de cuper
et la " fougue en attaque" de ZAC bref avec ses 2 entraineurs s´ils n´avaient fait qu´un . .je vous dis pas la tactique de feu qu´aurait l´inter.A +
borcorda tu pref 4-4-2 moi j´m bien aussi 4-3-3 . .on tranche on dit
un 4-(3.5)-(2.5) OK ? fo decouper les jambes des joueurs !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 février 2004 à 13:22:41

oui c vrai ta raison j up le topic car je sui pa la de l aprem a ce soir

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
11 février 2004 à 17:12:19

:) Forza Inter :)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
11 février 2004 à 20:19:24

c clair FORZA INTER

johannie-l
johannie-l
Niveau 1
12 février 2004 à 14:14:35

salut jerem je suis au cdi et jme fais hyper chier toi ca va tu finis a 3h!!ta vu je toubli pa je pense toujour a toi gro gro bisou je tadore en esperant que tu voi mon message pe etre a ce soir je t´adore

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
12 février 2004 à 15:20:21

l´inter est une grosse equipe de nazes...avec un ( ex) president idiot qui croit que surencherir sur un joueur et le faire venir a l´inter en de ce dernier un grand joueur...que de frics gaspillés et 0 resultat!

BRAVA INTEr!!!! :rire:

En plus, les supporters de l´inter deviennent de plus en plus paranos...ils s´en prennent aux arbitres , à la malchance mais ne voient jamais la faiblesse de leur " rosa"...sans meneur de jeu et " vieri-dependant"...vous avez beau nous piquer Stankovic, vous etes tellement meprisables que vous finirez meme par le rendre mauvais ! !! :rire2:
Franchement, une equipe ou y a des mecs qui s´appellent okan, brechet, karagounis et cette racaille de materazzi, ne peut pretendre etre une grande ou meme bonne equipe!

ciao ciao e FORZA LAZIO ! !! on vous battera au retour également...

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
12 février 2004 à 15:27:58

eh oui le reve existe encore..ca se voit avec toi mancio .
Apprecie l´equipe que tu veux mais please ne casse pas l´inter avec des arguments si NAC.
L´Inter de Milan est un des plus grands clubs d´Europe ; ce n´est pas un rêve ; C juste la vérité qui fait mal pour certains je sais.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
12 février 2004 à 16:29:45

c cool ke tu pense a moi johannie t tro cool et pour moricio la lazio ca c dla merde on vera a san suro

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
12 février 2004 à 16:39:12

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=12570&L=en les 20 pour cev soir 21 h tous pour le live ok

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
12 février 2004 à 16:42:06

:salut: les supporters interiste :)

il parrai ke vieri va partir???

La vidéo du moment