CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c pour les belges!!!!

gogos
gogos
Niveau 6
15 septembre 2003 à 17:01:37

ta mere la kosovak trou du cul

peek
peek
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:02:59

Les esprits se chauffent on dirait :lol:

Typiquement belge???

peek
peek
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:03:56

Entre parentheses, merci de ta reponse Duck...

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
15 septembre 2003 à 17:33:02

Trop débile pour dire autre chose que troud du cul ( il sait meme pas l ecrire... pov type ) , ca indique bien le haut niveau intellectuel de la personne... Mytho ! !! Ca fait mal de faire le boss et de se faire demasquer hein mytho ? ?

Bon je repond meme plus apres ce message parce que vraiment, j ai pitie pour toi !

Si y a des mots que tu piges pas ( et ca va surement etre le cas) là dedans... Va voir dans le dictionnaire...

Ciao Gogos le bouffon mytho !

one12
one12
Niveau 5
27 septembre 2003 à 12:57:11

il araison on le recoit tjr 2-3 jours avant car le reseau de distribution est + petit ke le francais...

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:08:38

Yep.

chris031
chris031
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:46:41

ok cool

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2003 à 14:58:15

Il arrive peut-être le 14 dans les colis mais c le k partout ( en France ce sera le 15 ou le 16 selon les magasins) mais il es INTERDI DE LE METTRE EN VENTE AVANT LA DATE OFFICIELLE ANNONCEE PAR L´EDITEUR ( en l´occurence le 17 octobre) mais bon tant mieux pour vous si vous l´avez avant.
On va pas pleurer pour 2 ou 3 jours de plus pour nous en France. On va tous l´avoir de toute façon ! !! :-)))

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2003 à 15:08:12

D´ailleurs, j´ai une question à poser à Duck_k au sujet des dates de sortie.
Quelles sont les risques encourues par les magasins Belges si par malheur ils venaient à se faire prendre à vendre un jeu avant la date de sortie officielle ?

D´ailleurs, toi qui confirmé la date de sortie qu´avait annoncé Julvar, peux-tu nous dire que la date annoncée par Gogos est fausse et si oui dans ce cas je t´encourage à contacter Konami pour leur signaler que certains vont le vendre au 14 et non le 17 comme convenu et que c´est de la concurrence déloyale ! !!

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
27 septembre 2003 à 15:27:04

Salut Tomeo,
Je ne bosse pas pour Konami mais pour une société de distribution...

Les risques encourus par les magasins seront certainement une poursuite judiciaire et grosses amendes, Honnêtement nous n´avons eu aucun echos l´année passée pour PES2 de magasins poursuivis , hors pas mal de magasins l´ont vendu 1 jour avant...

Ca sera certainement encore le cas cette année, je ne pense pas que l´on pourra se procurer en magasin le jeu avec + d´un jour d´avance, pour la simple et bonne raison que la distribution va se faire a l´arrache en derniere minute ( pour le reseau belge), les colis partant de chez nous le 14/15...

Allez commencez à vous echauffer les doigts, je prevois un hiver très chaud avec des PS2 chauffées à blanc !

Holà

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 septembre 2003 à 15:34:42

HOLA Duck_k ! !!

Chez nous ils le recevront sans doute le 15 ou le 16 ( voir le matin même pour certaines grandes surfaces).

Je crois que ce gogos cherche à se faire mousser et faire son malin auprès des autres alors ignorons-le :p

Paced
Paced
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:05:27

moi je crois plutot que duck le canerd s´est fait niquer pas gogos, ca oui, vu qu´il est sorti le 16 en belgique

Duck_K
Duck_K
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:57:05

Ben oui, on l a recu le 13 et distribué le 14... donc c´est logique que certains mags l´aie mis en vente avant... mais la date officielle etait le 17 ! !! donc voilà...

vouz
vouz
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:06:03

slt
et la version pc elle arrive kan?

La vidéo du moment