sinon je voudai savoir si ya moyen de configurer la formation des équipes pour que ça reste ts le tps. Par pitié repondez a mes questions.
Leeroy28
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:15:03
Pt1 jesper qi yora des option online dan la version final pitié konami!!
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 15:17:54
aucune option online ne devrait etre presente ds PES 3...
Leeroy28
Niveau 4
14 septembre 2003 à 15:20:17
enfoiré de niakoué eux il lon(je croi)
Muret
Niveau 1
14 septembre 2003 à 15:36:15
slt,
quel est le nom du fichier bittorent pour PES3 svp ?
Merci
si impossible a communiquer par le forum, possible par mail ?
zemuret@aol.com
Grand merci ; o)
tete-de-sleep
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:56:38
64 ekips en ligue master : dc 64 clubs je supooz? et combien d´équipes nationales???
il parait kil y a lens???c´est une blague???
y a tjrs les faux noms???
slyce2000
Niveau 1
14 septembre 2003 à 17:27:08
puisque tu as le jeu peut tu me dire si les transferts sont fait comme ronaldhino a barcelone ou beckham au real. veron a chelsea..
Alexis50
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:18:49
arrettez de lui posez des questions le jeu qu´il a c pas une version finale c we7 traduit en européen a peu prés avec qq modif mais pas importantes
noityre
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:20:33
eske drogba est a l om? ce ke ta c la version beta . ..sur et certain mai a certain nivo com les graphisme et les commentaire c definitif. enfin... je bpense
noityre
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:37:13
o fait eske tu peu creer des compet et fair otre chose ke la lig master avec les club?
Xander_Cage
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:41:29
je vais dire franchement ke j ai meme pas envi d alé verifié tout ce ki a dans le jeu j y ai joué 2 fois et je l ai jetté en l air pour retourné a WE7 mais je pense ke tout est kif kif donc tu peux modifié les formations d equipe pour ke ca soit definitif tu peux crée des maillots tres ressemblant a la réalité niveau transfert je sais ke beckham est a madrid mais pour le reste je ne suis pas allé verifié
kayl669a
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:59:06
pes 3 C´EST winning eleven 7 ! !!!
midogoallll
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:40:52
salut jaimerai savoir si ces joueur son bien fait comme reel statistique visage etc:
moa je revends mon pes2 25€ en bretagne de preference
tibo5
Niveau 4
15 septembre 2003 à 21:52:44
quels sont les 64 équipes ( y a-t- il des clubs belges ? )
merci
cortex974
Niveau 9
16 septembre 2003 à 11:57:04
ya encore 1 mois et demi pour kil le modifie un peu ( si il vont le faire)
didav
Niveau 5
17 septembre 2003 à 17:44:24
Salut tt le monde Moi c pour savoir si il y a les vrais noms des joueurs Toi qui as pes3 est ce que tu pourrais faire une liste avec les " faux" noms des clubs europeen ( ceux du jeu) et les vrais noms correspondants d´aprés ce que j´ai compris c´est pas les vrais maillots ? !!!!! Merci bcp de me répondre @+
galak29
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:50:10
Pro Evolution Soccer 3 Real Club Names
Bruselles - Anderlecht Praha - Sparta Prague North London - Arsenal WM Village - Aston Villa Lancashire - Blackburn West London Blue - Chelsea Merseyside Blue - Everton West London White - Fulham Yorkshire - Leeds United Merseyside Red - Liverpool Lloyd - Manchester City Trad Bricks - Manchester United Tyneside - Newcastle United North East London - Tottenham Hotspur East London - West Ham Azur - Monaco Bourgogne - Auxerre Aquitaine - Bordeaux Rhone - Olympique Lyonnais Languedoc - Marseille Normandie - Paris St. Germain Nord - RC Lens Rhein - Bayer Leverkusen Rekordmeister - Bayern Munich Westfalen - Borussia Dortmund Hanseaten - Hamburg Hauptstadt - Hertha Berlin Ruhr - Schalke 04 Weser - Werder Bremen Peloponnisos - Olympiakos Athenakos - Panathinikos AC Milan - AC Milan AS Rome - AS Roma I Dotti - Bologna Rondinelle - Brescia I Mussi - Chievo Longobardi - Internazionale Piemonte - Juventus Lazio - Lazio Parma - Parma Tiberina - Perugia Triveneto - Udinese Museumplein - Ajax Coolsinge - Feyenoord Stadhuisplein - PSV Eindhoven Lisbonera - Benfica Puerto - Porto Esportiva - Sporting Lisbon Valdai - Spartak Moscow Old Firm Green - Celtic Old Firm Blue - Rangers Manzanares - Athletico Madrid Guadalquivir - Real Betis Galicia Sur - Celta Vigo Galicia Norte - Deportivo La Coruna Cataluna - Barcelona Chamartin - Real Madrid Donosti - Real Sociedad Naranja - Valencia Constantinahce - Fenerbahce Byzantinobul - Galatasary Marmara - Dinamo Kiev