CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon j'ai PES3 !!!

bopit96
bopit96
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:16:43

comment sa jouer avec 1 seul jouer explik moi clairement. sinon on peut jouer avec 64 ekip dans la lique master tjs avec le nom des regions et non le nom de l equpe reel.

bopit96
bopit96
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:19:40

ah oui je vois aussi q on peut augmenter le salaire des joueurs avec tes victoires en ligues ( tu gagnes des points et tu peux l atribuer aux joueurs de ton equipe )

Leeroy28
Leeroy28
Niveau 4
13 septembre 2003 à 21:19:49

je demande si on peu incarner 1 seul joueur pendan le match et ne comander qe lui com da libero grande(pa trè connu com jeu mé té bon)

bopit96
bopit96
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:22:38

oui je vois ce que tu veux dire mais je sais pas si on peut le faire ou en tout cas je n´ai pas encore vu ca ? ? mais j´ai entendu dire que cette option etait possible sur we7 donc logikemen sur pes3 egalemen ! !

ceux ki savent comment debloker cette option sur we7 me le dire je testerai sur pes3 . ..

Leeroy28
Leeroy28
Niveau 4
13 septembre 2003 à 21:27:05

bon jvai y aller moi si vou pouvier faire 1 resumeé des news dla ligue master ca serai terrible jirai voir demain soir.....

dedel23
dedel23
Niveau 8
13 septembre 2003 à 21:31:38

an fait au moment ou tu choisi dans quel equipe tu va etre ( pas le choix des ekipe mais quand tu met le p1 a droite ou a gauche) et ben la il fo appuyer sur l1 ( ce qui fait descendre le nombre de ptite barre et il fo le faire jusqua que yen ai plus apres tappuie encore une fois et ttapuie sur carré en suite tu pourras choisir le joueur que tu veux

Voili voilou

galak29
galak29
Niveau 6
13 septembre 2003 à 21:32:50

J´aimerias savoir si le mode modifier est complet:
-Combien de visages???
-Combien de chausures???
- // de coupes de cheveux???
-...
Et les autres possibilités aussi...
SVP
:-):-) :-)

galak29
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 00:17:27

:up: :up:

Xander_Cage
Xander_Cage
Niveau 4
14 septembre 2003 à 01:00:05

galak29 je vais essayé de te repondre mais je n ai pas beaucoup joué donc je ne sais pas exactement le nombre de tout ce que tu demandes mais je peux te dire k au niveau des chaussures il en on enlevé par rapport a WE7 niveau chaussures officiels il y a les adidas de zizou et beckham au revoir les predator blanche et rouge et bonjour les fevernova grise dans WE7 elles sont orange de memoire il doit y avoir plus de 190 coupes de cheveux ´je sais pas si c comme dans WE7 car on puvait acheté d autre coupes) je previens que si je n ai as beaucoup joué a PES3 c parce ke la version ki est sur le net n est pas tres bonne j espere ke c une version beta parce ke si c la version definitive je dis franchement a tout le monde de ne pas l acheté de se jetté sur WE7
j espere ke j ai pu repondre a kelkes une de tes kestions et ke mes reponses te satisferont

bopit96
bopit96
Niveau 5
14 septembre 2003 à 10:22:46

je penss ossi ke rsion beta vu ke le jei sort officiellement le 31 octobre donc sa va faire 1 exclu de 2 mois pour 1 jeu psc´est rare ! !!...

pour les coupes de cheveux et tt le tralala je te dis sa apres ke g pris 1 bonne douche et manger 1 rtuc cad dans 30min ou 1h . ..

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
14 septembre 2003 à 13:27:30

heu desole de te decevoir mais le jeu que tu possèdes est une beta. D´ailleurs je suppose que tu as dl le jeu rippé sur un cd avec les commentaires fr, moi j´ai le dvdfull et ben force est de constater que le jeu est une beta.

-Pas de ballon offciel ( de meme que dans l´intro)
-Freeze a chaque buts du aux commentaires ( enleve les et tu verras que miracle plus de freeze)
-Certains transferts a jour, et d´autres non
-Le ballon adidas n´est plus la alors que le japon a son vrai maillot adidas.

Ce que tu as entre les mains est la version envoyée aux magasines pour faire leur preview.

galak29
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:34:54

merci bocoup xander cage.
Et sinon o nivo de la création des maillots,est-il possible d´en creer des ressemblant???
( je crois qu´on peut gagner des kits ds le pes-shop).
Est-il vrai qu´on peut aussi modifier le maillot des équipes nationales ? ??
Si oui, le maillot de l´ edf est-il ressemblant?
Merci d´avance.

galak29
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:00:52

up
J´attends vos réponses

nico76300
nico76300
Niveau 5
14 septembre 2003 à 14:17:31

le maillot de lekipe de france est le meme ke ds PES2 mais tu peux le modifier!!! y en a un ki ressemble bien!!! voila tchuss

galak29
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:19:59

merci nico

nico76300
nico76300
Niveau 5
14 septembre 2003 à 14:22:55

de rien man!!! :ok:

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:23:49

Tu peux me dire si l´OM a une bonne equipe dans le jeu ( Noms + stats)?Ca serait sympa

cortex974
cortex974
Niveau 9
14 septembre 2003 à 14:31:26

les crampon fervernona c adidas ou nike?

nico76300
nico76300
Niveau 5
14 septembre 2003 à 14:59:38

alors pour marseille ils ont lekipe de lannée derniere,en fait ils sont ossi fort ke ds les anciens pes!!!! pr les crampons je sai pa vu ke je ny fai pa attention!!!!! en tout cas sa c dans winning elven 7 donc sa sera pareil dans PES 3!!! voila

galak29
galak29
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:59:46

ya quelqun?????????
pour les crapons, c adidas je crois

La vidéo du moment