slt
g pa u tro lke tempps de venir parse ke je suis un pe occupé avec mon je
mé je suis un pe désu de tous les gars ki éssé de copier mon je ce ki fé kon se retrouve avec plusiseurs topic pareils se ke je trouve bizarre
en tout ca bonne continuation dolfo t un tré bon modéro pour linstant et tu é o courant de tout bravo