rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa
dolfo j´allucine . ..
c n´importe koi ya plus de topic ki parles des memes choses . ..
comme par exemple un mec ki lance un topic sur lyon qui va battre monaco alors qu´il existe un forum de L´OL et un topic pour les pronostic de ce match
franchement ca soul ya des topic qui descende tro vite alors qu´il mériteré d´etre en haut...
et l´exemple ke jé cité n´est pa le seul...
je compte sur toi car le travail devien de plus en plus difficile pour toi
bonne chance et plizze tien compte de mon mess