CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modero !!

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:36:43

:up:

pastisman
pastisman
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:55:21

allez modéro au boulot! comemncons par jeter les topics de flood ensuite les derniers topics ou c tt le temps la meme chose et les topics qui n´ont strictement rin avoir avec le foot!

on compte sur toi dolfo :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:55:53

il le fait deja :oui:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:43:56

travail bien dolfo dan 4 moi ya plus personne sur ce topic :lol:

il fo ke tu tienne

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:21:33

up

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:23:11

:up:

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 janvier 2004 à 13:31:10

Je tenais à m´excuser publiquement suite aux remarques déplacées faites au sujet de Dolfo voila quelques semaines et suite au début de révolution qui a suivi !

En se faisant la guerre on arrivera a rien, tirons tous à la même corde pour garder un forum propre, correct et agréable à consulter.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:36:58

voila une sage resolution

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:54:55

moulou007 Posté le 09 janvier 2004 à 13:31:10
Je tenais à m´excuser publiquement suite aux remarques déplacées faites au sujet de Dolfo voila quelques semaines et suite au début de révolution qui a suivi !

En se faisant la guerre on arrivera a rien, tirons tous à la même corde pour garder un forum propre, correct et agréable à consulter.

tout a fait daccord avec toi

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 janvier 2004 à 16:31:16

Et un petit :up:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:54:28

up pour le modero :up: :-d

dbz23
dbz23
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:56:30

dolfo p´tite :question:
te presenteras tu comme modero sur le forum PES4?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:09:19

torais des chances

:ok:

pourrais tu effacer le topic de sakon dolfo stp

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:56:12

moulou007 Posté le 09 janvier 2004 à 13:31:10
Je tenais à m´excuser publiquement suite aux remarques déplacées faites au sujet de Dolfo voila quelques semaines et suite au début de révolution qui a suivi !

En se faisant la guerre on arrivera a rien, tirons tous à la même corde pour garder un forum propre, correct et agréable à consulter.

:ok:

dbz23 Posté le 09 janvier 2004 à 16:56:30
dolfo p´tite
te presenteras tu comme modero sur le forum PES4?

---> Non je ne pense pas... je me vois pas refaire le sale boulot un an de plus...

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:06:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1212764&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

va voir moi je dis qu´il y en plein

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:08:38

rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa

dolfo j´allucine . ..

c n´importe koi ya plus de topic ki parles des memes choses . ..

comme par exemple un mec ki lance un topic sur lyon qui va battre monaco alors qu´il existe un forum de L´OL et un topic pour les pronostic de ce match :-(

franchement ca soul ya des topic qui descende tro vite alors qu´il mériteré d´etre en haut...

et l´exemple ke jé cité n´est pa le seul...

je compte sur toi car le travail devien de plus en plus difficile pour toi :ouch:

bonne chance et plizze tien compte de mon mess

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:26:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1204488&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

en majuscule sur 2 lignes ses chian

forza_ol1
forza_ol1
Niveau 3
09 janvier 2004 à 20:18:49

:up:

elhorga
elhorga
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:24:07

Dolfo kes tu fou???
eface nou tou c conar ki insulte Atton!!!!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:24:33

C fait

La vidéo du moment