CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques déceptions?(Consoles+)

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:58:03

Voilà comme vous tous j´attends avec impatience qu´il sorte et je me documente en lisant des Mags.
J´"en ai lu que du bien ( joypad,psm2...)
SAUF dans consoles + ou il dise que de gros defauts l´empecheront d´enterrer son ainé:

-physique de la balle plus ke curieuse; manque de peche
-quelques animations ridicules

Rassurer moi SVP je ne veux pas les croire!!!!

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:06:01

Et pensez vous aussi que quelques defauts seront corrigés par rapport a WE7?

noityre
noityre
Niveau 4
11 septembre 2003 à 17:15:24

c ds JVM ke ya ecri ca et pa ds console+ paske ds console+ il lui ont mi 94% a we7

mais celui ka di ke la fisic de la balla mank de peche c kil avait pa compri ke cetai poue rendre le jeu plu realiste...et oui!!!on peu pa tjs un boulet de canon en pleine lucarne apres une course de ´44metre:!!!!

kid23
kid23
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:17:55

moi je di fais pas trop gaff a console + parceke si c un mec ki aime pas le foot ki la testé il sera grave pas objectif et dinc voila c ca ki menerve le plus avec ce magazine ! !
mais sinon je crois ke t´as pas a tinkieter au nivo de la balle ne tous cas ! !! partout il a été di ke les rebonds été trop réaliste et pour le mank de peche tu pourras toujours aller dans le WESHOP pour acheter une option ki te permet de multiplier par 2 la vitesse du jeux ! !!
tinkietes ! !!
ca va etre une turi :ok:

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:50:16

Mon ptit kid23 ca se voit ke tu na pas joué a we7 ou ke tu ne t es pas renseigné sur l option vitesse doublée.
Je te jure que c est vraiment pitoyable les joueur cour a 500km/h serieux y a vraiment aucun interet a cette option a part tuer la simulation k est ce jeux et c est vraiment dommage.
D ailleur la vitesse de jeux n est pas seulement doublé, elle doit etre mutiplié par 10.
Autre truc complètement débile des programmateurs: la possiblité de mettre un maske de jedi sur la tronche des joueurs...

distelf
distelf
Niveau 7
12 septembre 2003 à 11:58:06

plutot que mettre des options à la con, il aurait du essayer de régler le game play comme il faut comme dans we6fe. car, d´accord, we7/pes3 est beau, il y a plein de nx gestes, mais qu´est-ce qu´il y a comme actions brouillonnes dues à un gameplay hésitant, et surtout ne me sortez pas d´excuses genre " c´est de la simulation"

kro9
kro9
Niveau 9
13 septembre 2003 à 11:02:05

Je pense pas qu´a a s´inquieté , puis si y nous font un jeu perfect y aura pa de PES4 :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:05:59

ouai tu as raison Kro9, ils veulent pas devoiler toutes leurs cartes, mais ils veulent quand meme vendre leur jeu, alors il va etre super :ok:

kekman
kekman
Niveau 1
13 septembre 2003 à 12:32:43

bijour les gars je joue Winning Eleven 7 depuis qu´il est sorti ( faudrait kje pense a dormir moi) et en effet c vrai que si je devais lui reprocher des trucs c qu´il manque un peu de peche!! je crois que ce qui lui fait manquer de dynamisme c que les joueurs prenne trop de temps pour degainer ou pour passer ( un petit temps de latence). le temps qu´il arme sa jambe pour frapper le ballon, parfois ca peut prendre 1 seconde ( c qui est enorme). et pour les animations, parfois le joueur " patine" le pied d´appuye glisse un peu ( plus que dans WE6 FE) et l´option pour multiplier la vitesse c un gadget c bcp trop rapide ( ca a lair 10x plus rapide) il faudrait un truc pour le rendre un chouia + speed.
mais il est genial ce jeu il est un peu mieux que WE6 et WE6FE ( ptet plus proche de WE6 d´une certaine facon), et 1 milliard de fois mieux que PES 2 qui etait pour moi une grosse daube.

La vidéo du moment