bonjour a tous ! je ne sais pas si quelques uns d´entre vous connaissent la patouillade.
je m´explik : la patouillade est geste technik ki, kan il est réalisé parfaitement, marche 1 fois sur 2 !
la patouillade se réalise unikement sur coup franc. le taux de réussite est trés élevé lorsque le coup franc est situé au niveau de l´arc de cercle de la surface.( environ 22 metres )
1.A)si le coup franc est du coté des gauchers ( mur a droite et gardien a gauche ) et ke le tireur est droitier, vous visez légerement a gauche du poteau droit du gardien ( donc a coté du but ) . et la vous maintenez la fleche du bas appuyée et vous mettez la jauge a fond avec la touche rond ! le gardien est maské par son mur. il anticipe du mauvais coté et il est battu par LA PATOUILLADE ki vient généralement mourrir dans le petit filet.
1.B)maintenant attention, si le tireur est gaucher, il faut faire la mem opération mais il faut viser un peu a droite du poteau ( donc dans le but ) .
2.A) si le coup franc est pour les doitiers ( comme zizou contre l´espagne a l´euro ) et ke votre tireur est doitier vous visez un peu a droite du poteau gauche du gardien ( donc a coté du but )
2.B)si le tireur est gaucher on vise un peu a gauche du poteau droit du gardien ( donc dans le but )
LA PATOUILLADE peut débrider les rencontres serrées ou vous permettre de marquer au meilleur des moments. surtout ! elle dégoute les potes contre ki vous jouez !
et enfin, ce ki fait le charme de la patouillade, c kelle est a la portée de tous les joueurs !
combien en ai-je mis avec VORLANDER en ligue masters ! et si vous jouez le classement des buteurs, elle peut aussi s´avérer utile !
surtout n´oubliez pas de bien maintenir la fleche du bas enfoncée et de mettre la jauge a fond avec la touche rond.
faites des entrainements de coup-franc pour bien vous préparer !
A VOUS DE JOUER !