CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki pense ke l'OM a 1 chace face au real

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:38:51

Ils ont plus qu´une chance, le Real n´a plus de défense. C´est Mido qui va pisser partout

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:48:38

oui mé y ont une attaque aussi voila quoi
du momoent qu´on fé pas un psg juve 1-6
ou un bayarn psg 5-1
ou un macaba haifa psg 3-2
mé qu´on fasse un om milan AC 1-0
ou un om manchester 1-0
ou un om chelsea 1-0
pour la petite histoire marseille avait battu manchester en ligue des champions l´anné meme ou manchester finisait champion d´europe
pourtant avant manchester om et om manchester on disait que l´om allait prendre des branlé
pourtant en allé retour 2-2
donc pour le réal...

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 septembre 2003 à 00:03:44

Réponse à mamhoud123 sur:sais-tu jeune fougueux, que le real a 2 matchs en championnat pour l´instant, et que sa moyenne d ebuts pour le moment est de 1.5 but/matchs ? 2-1 face a seville et 1-1 face a villareal...
Donc, statistiquement parlant, je ne fais preuve d´aucune subjectivité dans mes paroles, tu dois te tromper de topic, on parle du real et de l´Om ici, pas d´une équipe qui mets 4 buts par matchs...

peut etre mamhoud mais sur 2 match de championnat mais faut pas oublier que le real n´as pas 30 match à jouer mais une cinquantaine et comme l´OM sait qu?il ne vas pas aller loin en CL il vas se donner à fond et pour les 1.5 but en 2 match c´est toujours mieux que 1.5 but encaisser sans marquer un seul goal. voila j´attend ta reponse...ET souhaite bonne chance à L´om MAIS VIVA REAL MADRID.

nitro20
nitro20
Niveau 6
11 septembre 2003 à 05:01:21

au cas où pour le 1-1 face à Villareal c´était à l´exterieur et il manquait R.Carlos,Ronaldo,Cambiasso,Guti,Helguera et Zizou c´était blessé en cours de match...

malgré que le Real est en train de se réorganiser au niveau formation ( vu le départ de nombreux joueurs(surtout Makelele) le REAL reste favori. si le REAL prends bien les choses en main l´OM va pas pouvoir faire grand chose ( Manchester c´était fait dominer grave à Bernabeu, les madrilènes avaient fait un festival)SALGADO,HELGUERA,PAVON,R.CARLOS pour la défense.. CAMBIASSO,BECKHAM,ZIDANE,FIGO pour le milieu RAUL,RONALDO pour l´attaque.. franchement y a pas photo... 4-1 pour le REAL...

c3mj
c3mj
Niveau 9
11 septembre 2003 à 10:58:56

ben je pense que makélélé va grave manquer dans l´entre-jeu. je rappelle que zidane, à son arrivée, n´arrivait à rien car il n´avait pas de pourvoyeurs de ballons. et quen helguerra était revenur de blessure ( il jouait alors en md), alors zidane à commencer à faire la soupe.
donc avec makélélé c´était pire, forcément, car quand on voit le travail du petit gars ( cf encore le match d´hier).

c´est con qu´on est pas un bon 10 pour faire chier. mais pour la branlée, ben moi j´y crois pas.

et ça me ferait plaisir aussi car...
1°/ je suis pour l´om
2°/ j´aime plus le réal depuis l´affaire makélélé, et puis perez et valdano qui disent qu´ils trouveront rapidement un remplaçant dans le centre de formation. soyons fos ! !

Jay326
Jay326
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:19:51

L´OM a ses chances, tout le monde sait que le point faible du Real c´est la défense et Marseille a de bons attaquants cette année.En plus sans Makelele, Zidane recupérera beaucoup moins de ballons en milieu de terrain. Il faut que l´OM joue à fond l´attaque et bloque les couloirs car c´est de là que viendront les attaques et les contres du Real avec Beckham et Figo. Il va falloir que l´OM s´impose aussi dans le jeu aérien pour dégager les centres de Figo et Beckham ( tous les deux très dangereux) et éviter ainsi qu´ils arrivent dans les pieds de Raul ou Ronaldo qui manquent rarement une occasion de marquer. Si ils font tout ça, ce qui est possible, il peuvent s´imposer largement 2-0.

kid23
kid23
Niveau 6
11 septembre 2003 à 17:06:34

real pu la merde y ont cru c avec les thunes kon se fait une ekip ( c un peu vrai mai bon) une ekip ca se construit sur le long termes et le real moi je trouve c honteux pour eux ki racle pas tous les tittres chak année avec une ekip dite dream-team ! !!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:31:07

Sujet : ki pense ke l´OM a 1 chace face au real

sujet : ki pense que jé une chance avec ta mere
:lol:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:16:49

la verité sa sert a rien ke l´OM aille a madrid si il perde contre le MANS!!!!! allé l´OM

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
11 septembre 2003 à 21:08:56

de toute facon il faut reconnaitre que madrid est mmoins fort que l´an dernier donc on a plus de chance que si on les aurait jouer l´annee precedente

bilteknik
bilteknik
Niveau 1
12 septembre 2003 à 18:07:23

je sui pour l´om mé je pense kil non pas beaucoup de chance de lemporté a madrid , madrid est habitué a ce genre de rendez vous contrairemen a l´ om ki compte pas mal de jeune joueurs et ki na pas en core l´habitude de joué des gran match face a de grosse equipes . mais bon on ne c jamai un coup de geni dun de nos attakan et le tour est joué croison les doigt

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
13 septembre 2003 à 11:51:09

de toute façon on parle de madrid, mais faudra aussi allé gagner à porto, parce ke des équipes comme la lazio, lens et j´en passe d´autres, se sont pris des vrai volés au stade das antas de porto meme s´ils ont perdu leur meilleur attaquant parti à tottenham. mais il leur reste un put1 de meneur, Deco et c trop une bete avec le ballon.

Amuel
Amuel
Niveau 4
17 septembre 2003 à 13:03:23

Salut ça va les marseillais, comment y va mahmoud 123, si je me trompe pas 1 but+2+7+4=14 14/4=3.5but par match ce juste que j´aime bien avoir raison voila sinon marseille a eut ce qu´il mérite à se pendre pour un grand d´europe on est plus en 1993 salut et pleurer pas trop

La vidéo du moment