CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki pense ke l'OM a 1 chace face au real

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
10 septembre 2003 à 08:32:24

moi je suis pur marseillais je pense qu´à bernabeu ça sera dur mais au stade vélodrome on pourra les battre

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:36:16

on peut peut etre profiter de l´absence du seul vrai joueur que madrdi a derriere ( helguera) pour tenter un exploit ! mais ca va etre dur !

-93-
-93-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:13:26

Aucune chance.

-93-
-93-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:15:30

Aucune chance.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
10 septembre 2003 à 15:22:05

il faudrait eviter de tomber ds le piège ou le PSG était tombé contre la Juve ( 1-6) sinon ds tous les autres cas de figures ( excellament énoncés par bigshow) l´OM a une chance...

pastisman
pastisman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:30:04

Marseille-Real 1-2
Real-Marseille 2-0

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:48:26

moi je dis
real 2-2 marseille
marseile 2-1 real

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 septembre 2003 à 16:28:57

MOI JE DIS QUE MARSEILLE VA

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 septembre 2003 à 16:30:31

SE FAIRE SAUTER LE DERSCHE!!!DEJA J AIME PAS L OM PARCE QUE JE SUIS LYONNIAS ET EN PLUS Y SON PAS LE NIVEAU POUR INQUIETER LE REAL

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:31:51

moi aussi je suis pour lyon
mais le real il son trop faible

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:32:38

Moi je pense k´il vont perdre mais pas en ce faisant trop écalter. un petit 2 ou 3-0 voir plus si affinité lol

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:33:19

Ils ont pas une bonne défense a part Roberto mais pour l´attaque c le top

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 septembre 2003 à 16:44:16

je confirme qui son pas une bonne défense mai kan tu marque 4 but tu peu te permetre dans prendre 1 ou 2

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
10 septembre 2003 à 16:48:37

On fait je pense que l´OM n´as aucune chance à Madrid si en a les pieds sur terre...

mais au velodrome ils ont une chance....
DE PAS CE FAIRE RIDICULISER!!!!!

franchement même si c´est vrai avec le depard de claude makelele la defense et vraiment... faible.
mais pour marqué il faut encore toucher le ballon voir se faire au moins 2 passe de suite...

j´espere que l´OM vas joué la défense car le real n´aura même pas besoin de defendre...
il vont s´en prendre 4 ou 5 à Bernabeu et 2 ou chez eux. et vu que r.carlos et un defenseur qui attaque plus qu´un attaquent style drogba et que salgado n´est pas très bon y´aurra que pavon en defense et en verra si les momo de l´OM vont tiré ne serait-ce qu´une fois au moins....

HE OUI FAUT REDESCENDRE SUR LA PETITE PLANETE QUI S´APPELL.... LA TERRE

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 septembre 2003 à 16:52:29

j approuve parfaitement mais bon tu sais fau pas les décourager ces marseillais y son enfin en coupe d´europe y son le droit de rever

bingo13
bingo13
Niveau 5
10 septembre 2003 à 17:43:29

ca sera tres dur que ca soit à domicile ou à l´exterieur mais comme dans le foot tout est possible pourquoi pas.Je voudrais lancer un petit message amical à nos amis lyonnais qui disent ironiquement qu´on à LE DROIT DE REVER , les gars nous on reve plus car la ligue des champions on l´a deja gagnée et meme si en EUROPE L OM est un petit poucet avec sON UNIQUE ligue des champions contre 9 pour le real ou encore 6 pour Milan AC ON EST au meme niveau que Barcelone , Dortmund ou encore Porto et meme au dessus que des équipes comme la Lazio,Parme , Valence qui eux ne l´ont jamais gagnée.Que vous aimiez ou que vous detestiez l´OM , ce club restera le premier club francais à avoir remporter ce trophée et en ce qui concerne les suivants je crois que c´est seulement là que vous avez LE DROIT DE REVER!!! celui d´etre l´égal de L´OM en FRANCE.Salut.
Vive le foot!!!respect.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:03:46

lol... " quand tu mets 4 buts tu peux te permettre de t´en prendre 1 ou 2" . .. heu, sais-tu jeune fougueux, que le real a 2 matchs en championnat pour l´instant, et que sa moyenne d ebuts pour le moment est de 1.5 but/matchs ? 2-1 face a seville et 1-1 face a villareal...
Donc, statistiquement parlant, je ne fais preuve d´aucune subjectivité dans mes paroles, tu dois te tromper de topic, on parle du real et de l´Om ici, pas d´une équipe qui mets 4 buts par matchs...

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:06:25

D´ailleurs je viens de lire ta carte de visite ( Amuel) et c´est vrai tu as raison, tu es très drole...

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:12:22

Même si je suis supporter de l´om si on gagne face a madrid c un exploi parse ke kan vous voyez ke fernandao en meneur contre zidane qsa la fé pa tro et même un gars comme pavon est largement meilleur ke meite donc si on gagne c vrémen un exploit

4-1 pour madrid a laller
2-1 pour madrid o retour

mé bon jespère ke se sera le contraire

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:20:20

ben je sais pas ce que ça va donner comme match, mais d´un point de vue effectif, l´om est beaucoup mieux équilibré.

en défense tout va dépendre de méité ( si c´est lui qui joue), car van buyten arrivera à tenir la baraque.

ensuite, il faut contenir les milieux offensifs que sont zidane, backham et figo. y a de bons milieux pour ça à marseille et hemdani et celestini doivent pouvoir les contenir. sur tout un match ? et on est pas à l´abri d´une action de génie ( dribble de zidane, tri sans contrôle pleine lucarne de figo... j´en passe et des meilleurs).

enfin, il faudra bloquer les couloirs, à gauche y aura figo et dédoublement du très rapide roberto carlos et à droite y aura beckham ( qui met la balle où il veut) et salgado. donc en milieu droit je mettrai sytchev qui pourrait gêner par sa vitesse ( mais il tiendra pas le match). à gauche, va y avoir vrai test pour vachousek ( dommage que dos santos ne soit pas là).

avec ça, peut-être qu´après on pourra attaquer si la relance est propre et qu´on récupère le ballon assez haut. je vois bien drogba et marlet pour commencer car mido est juste physiquement ( encore ? ).

donc je pense que c´est pas gagné pour le real même s´il est toujours capable d´emballer un match, et dans ce cas c´est impossible de jouer. si l´organisation de perrin est bonne, l´om peut faire un truc.

La vidéo du moment