ben je sais pas ce que ça va donner comme match, mais d´un point de vue effectif, l´om est beaucoup mieux équilibré.
en défense tout va dépendre de méité ( si c´est lui qui joue), car van buyten arrivera à tenir la baraque.
ensuite, il faut contenir les milieux offensifs que sont zidane, backham et figo. y a de bons milieux pour ça à marseille et hemdani et celestini doivent pouvoir les contenir. sur tout un match ? et on est pas à l´abri d´une action de génie ( dribble de zidane, tri sans contrôle pleine lucarne de figo... j´en passe et des meilleurs).
enfin, il faudra bloquer les couloirs, à gauche y aura figo et dédoublement du très rapide roberto carlos et à droite y aura beckham ( qui met la balle où il veut) et salgado. donc en milieu droit je mettrai sytchev qui pourrait gêner par sa vitesse ( mais il tiendra pas le match). à gauche, va y avoir vrai test pour vachousek ( dommage que dos santos ne soit pas là).
avec ça, peut-être qu´après on pourra attaquer si la relance est propre et qu´on récupère le ballon assez haut. je vois bien drogba et marlet pour commencer car mido est juste physiquement ( encore ? ).
donc je pense que c´est pas gagné pour le real même s´il est toujours capable d´emballer un match, et dans ce cas c´est impossible de jouer. si l´organisation de perrin est bonne, l´om peut faire un truc.