salut g wining 7 en jap sur ps2 mais le probleme il fonctionne pas g la puce AR2 V2est ce un probleme de puce ?
j ai une ps2 + ripper2 et ca marche nickelfab
dis moi est ce ke ton pc lis le jeu ?
Moi, j´ai la messiah 2 et le cable rgb ( pour la couleur)... impeccable...
AVEC LA SLID CARD SA MARCHE NIKEL
tu l a acheté sur lyon ta slide micel sinon tu l as commandé ou?