CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à la ligue Virtuel TVL Saison

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 15:46:53

Voila la TVL qui reviens pour une Saison 5 de folie ! ! ! ( j´espere)

Inscrivez vous vite, les places vont vite se prendre.

Pour le moment le type de tournoi n´est pas défini et l´attribution des équipes non plus, car nous voulons voir combien nous serons à peu près.

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

Je pense qu´on se dirigera vers une attribution libre des équipes, donc soyez présent , pour connaitree le concept et son réglement RDV sur :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

Je vous attend ! ! et hésitez pas à posez des questions

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 16:20:55

aller , aller ! !

goyaveur2
goyaveur2
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:34:43

y a pas de fan de pes2 ou quoi???

allez venez les gars

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 16:59:16

aller ! ! aller ! !
Le real est libre encore, la juve, manchester ect...

peek
peek
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:03:53

Je veux bien prendre Chelsea mais comment fonctionne ce jeu?

kid23
kid23
Niveau 6
07 septembre 2003 à 17:12:54

JE PRENDS LE MILAN AC OU ARSENAL SI IL EST PRI

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:13:30

Va sur le forum tout est expliqué, le principe est simple, tu fais les matchs sur ta ps2 avec ton pes2 et tu note tes resultats sur le forum.

cela fais 1 an qu´on exciste y a jamais eu de triche car aucun lot a gagner.

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:14:14

les gars ! les gars ! les inscriptions se font sur le Forum

goyaveur2
goyaveur2
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:17:56

allez venez :ok:

kro9
kro9
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:19:50

Je sens que les places vont etre cher ! ! deja 4 inscriptions et penser qu´une dizaine d´ancien vont inscrire lundi alors depechez vous.

quipes libres selon disponibilités à partir de Mardi 9 septembre 14h30 sur le forum

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

goyaveur2
goyaveur2
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:13:03

:up:

el-torero
el-torero
Niveau 9
07 septembre 2003 à 22:10:54

:up: :lol:

kro9
kro9
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:29:05

Vous avez peur ? vous préféré defier votre chien ? Ben dis donc . ... :sarcastic:

rampou22
rampou22
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:05:48

moi je peux pas, j´aurai pas assez de tps pour faire 2 ligues en même tps donc plutot que d´abandonner en cour de saison il vo mieu ne pas m´incrir :non2:

goyaveur2
goyaveur2
Niveau 7
08 septembre 2003 à 21:36:47

allez il ne reste plus beaucoup de place les gars :up:

kro9
kro9
Niveau 9
09 septembre 2003 à 02:01:51

ok piloul.
aller depechez vous on n´est 14 je crois, encore qque inscription please

kro9
kro9
Niveau 9
09 septembre 2003 à 12:09:49

up

kro9
kro9
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:43:29

bon inscrivez vous vite les gars y reste qque places et de bonne eqsuipe comme la lazio, AS rome, Chelsea, Valence, LaCorogne ect...

kro9
kro9
Niveau 9
11 septembre 2003 à 00:00:35

up

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 septembre 2003 à 00:30:00

salut, j´ai un problème je veux m´inscrire mais sa me marque " Désolé, il y a une erreur dans la clé de vérification présente sur l´image. Vérifiez que vous n´avez pas fait d´erreur."

j´ai essayer 15 fois sa marche pas c´est l´ercriture qu´il faut copier... je la copie juste mais sa marche
pas???????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????´

La vidéo du moment