J y étais cet arpèm´ et j´ai joué à PES3, juste 1 match de 20 minutes car tout le monde voulait y jouer. Je n´ai pas noté de changements par rapport à WE7, hormis la présence de Beckham au Real.
C´était au Palais des Congrès.
J´ai aussi joué à Time Crisis 3, FIFA 2004 ( juste qq minutes, j´ai pas trop aimé, en revanche faut dire que c´est pas mal fait, par exemple les joueurs qui se bousculent dans la surface lors d´un corner, ou 2 joueurs pour tirer un coup-franc ( un gaucher et un droitier) pour tromper l´adversaire... Mais au niveau du jeu, le plaisir pour moi n´égale toujours pas PES3), un autre jeu de foot, SOCOM en réseau, MoH Soleil Levant, et des jeux de bagnoles. C´était sympa !