CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulter augmente?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:43:57

je vous ai tous mailer et envoyer la technique(enfain j´ai répondu a ce qui m´ont mailer...)

sinon la technique marche dans pes2 mais elle marche mieux dans we6fe et we7 ( surtout dans we6fe car les coups francs sont vachements bien foutus...)

voila...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:49:23

essayez la technique dabord dans we6fe!!
les coup francs sont 10 fois mieux faits...

killer69001
killer69001
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:46:16

ok et des personnes ont MSN svp

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
06 septembre 2003 à 21:34:09

hum je vois pas trop de probleme dans les crentre paske kand tu regarde en vrai les centre arrive rarement sur la tete des joueurs. C est pis etre paske tu t es trop habitué a we6fe ou il était trop facile de marker sur les centres.
Pour les dribbles, serieux y en a marre en 5 étoile, c est de la folie pour récupérer la balle au cpu.Meme en kand on est sur de l avoir, le joueur a la ravoir on se demande, et kand je met le ralenti en route, miracle la balle a traverser la jambe de mon joueur.Ici l épaule contre épaule ne sert a rien sinon a avoir un défenseur ki sert a rien paske ca fait meme pas ralentir la course du joueur. certaine chose décoive kand meme et sans ces ptit défaut le jeux serai kasi parfait au niveau du gameplay

killer69001
killer69001
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:21:14

et la prix svp?

g1message
g1message
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:25:41

J´ai découvert de Week-end le WE6FE avec le patch L1/l2 ( eh oui seulement!!!) et WE7 ( et oui déjà!!!)... c´est radicalement différent... déjà qu´entre PES2 et WE6FE L1/L2 il ya pas mal de trucs qui ont changés, mais entre WE6FE et WE7, c´est encore radicalement différents... j´attends avec impatience un patch L1/L2 pour WE7... je pense qu´il est réellement terrible... il est plus fun, les joueurs répondent beaucoup mieux ce qui est génial pour les dribbles, et en même temps plus réalistes, les défenses sont plus difficiles à contourner.

Seuls bémols, c´est incroyable comme le jeu me paraît plus rapide... même si les joueurs ne vont pas spécialement plus vite... et la possession de balles est digne d´un France-Chypre... je sais pas pour vous mais je conserve la balle toujours plus de 60%... mais dominer n´est pas gagner je m´en aperçois à chaque match en 5* ! !!!

Donc pour l´instant, j´avoue que je vais continuer à jouer comme ce week-end aux 2 jusqu´au patch L1/L2 pour WE7 ! !! Après c´est une autre histoire...

rampou22
rampou22
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:01:08

je trouve pas que le jeu soit plus dur. On marque moins facilement certe mais on marque toujours et souvent dans es situations impossibles.

yoyoni
yoyoni
Niveau 6
08 septembre 2003 à 16:30:48

yoyop75 tu resumes exactement c´ke j´pense du jeu !
les coup d´épole sur les ligne droite servent a rien !
et appuyé sur la X ossi pr la prendre !
je c pas si je manke encore d´experience et tout mé c vrai ke t´avé fé la meme analyse ke moa ; )

killer69001
killer69001
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:43:00

ok et la ligue master keski change