J´ai découvert de Week-end le WE6FE avec le patch L1/l2 ( eh oui seulement!!!) et WE7 ( et oui déjà!!!)... c´est radicalement différent... déjà qu´entre PES2 et WE6FE L1/L2 il ya pas mal de trucs qui ont changés, mais entre WE6FE et WE7, c´est encore radicalement différents... j´attends avec impatience un patch L1/L2 pour WE7... je pense qu´il est réellement terrible... il est plus fun, les joueurs répondent beaucoup mieux ce qui est génial pour les dribbles, et en même temps plus réalistes, les défenses sont plus difficiles à contourner.
Seuls bémols, c´est incroyable comme le jeu me paraît plus rapide... même si les joueurs ne vont pas spécialement plus vite... et la possession de balles est digne d´un France-Chypre... je sais pas pour vous mais je conserve la balle toujours plus de 60%... mais dominer n´est pas gagner je m´en aperçois à chaque match en 5* ! !!!
Donc pour l´instant, j´avoue que je vais continuer à jouer comme ce week-end aux 2 jusqu´au patch L1/L2 pour WE7 ! !! Après c´est une autre histoire...