CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Topic de blagues ^_^

coct
coct
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:28:51

c koi 10 somaliens alignés.

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 septembre 2003 à 21:28:52

je recommence:

qu´est ce qui est plus rapide que flash??

Un somalien avec un ticket de cantine(bouhhhhh dedel bouhhhh)

dedel23
dedel23
Niveau 8
22 septembre 2003 à 21:32:07

je sais pas

coct
coct
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:34:12

un code bar.lol

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:56:02

pk les americain narivron jamai a ratraper ben laden....?????

parce kil a deja 2 tours davance!!!!!
( fo pa rire avec ces choses la!!!c mal!!!)

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:17:39

g inventé une blague dite moi ce ke vou en penser...
keskun grin de ri ds le ciel?

un cou de ven sur un somalien

( ayez un peu de tolerance!! il est tar ce soir!!!)

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:20:05

:honte: :lol:

hesback
hesback
Niveau 4
23 septembre 2003 à 09:55:57

maxmax et erriki vous etes vraiment nuls a chiiier!
comment peut on etre aussi con mon dieu!!!!!
ça depasse l´imaginable....

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:52:07

arete dinsulter tou le monde!!!c toi ki fai chier!!!laisse nou trankil!!!c pa compliké!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 septembre 2003 à 12:24:49

On reste dans le foot mais dans un genre particulier :-)))

L´équipe de Football des Eléphants est opposée, ce jour-là, à l´équipe de football des Insectes. L´arbitre, un magnifique héron cendré, donne le coup d´envoi et, dès les premières minutes, les pachydermes font la différenc. A la mi-temps, le score est accablant pour les Insectes. Les Eléphants mènent par 8 à 0 !

Dans les vestiaires, les Insectes sont consternés jusqu´au moment où le capitaine de l´équipe, un entreprenant cafard doré, prend une décision qui va changer la face des choses. Il remplace son avant-centre, un ver luisant par ailleur extrêmement brillant dans les nocturnes, par un mille-pattes au tempérament bouillant.

Et, dès le début de la 2è mi-temps, le mille-pattes s´éclate. On nne voit que lui sur le terrain. Et le score ne tarde pas à s´améliorer pour l´équipe des Insectes : 8-1, 8-2, 8-3, 8-4, 8-5, 8-6, 8-7, 8-8 . . Et l´équipe des Insectes termine le match en gagnant par 11 à 8 ! !

Les 2 capitaines se retrouvent alors dans le vestiaire et le capitaine des Eléphants, déçu mais admiratif, félicite le capitaine des Insectes, le cafard doré :
- Votre mille-pattes est un élément de première force ! lui dit-il. Vous auriez dû le faire entrer dès le début du match !
-J´en avais l´intention, répond alors le capitaine des Insectes, mais, avec lui, c´est toutjours le problème : le temps qu´il lace ses godasses . ..

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 septembre 2003 à 12:37:10

Encore une autre ! !!

Un type va chez le docteur et lui dit :
- Lorsque je me touche ici ( il se touche le cou), ça me fait mal.
Lorsque je me touche ici ( il se touche le bras), ça me fait mal.
Lorsque je me touche ici ( il se touchele ventre), ça me fait mal.
Lorsque je me touche ici ( il se touche le genou), ça me fait mal.
Lorsque je me touche ici ( il se touche la jambe), ça me fait mal.

Le docteur lui touche alors le nez et demande :
- Et ici ?
- Non je ne sens rien
- Allons à la radio. Vous devez avoir une fracture de l´index.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:14:05

bon voila je :up: mon ancien topic de blagues :lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:39:08

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:44:35

tt sa pour le jeu :lol:

allez :up:

astek
astek
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:48:43

je veux un steak fritte

astek frite :non:

:sors:

patronus231
patronus231
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:07:28

tu l´as déjà faite celle-là :honte:

astek
astek
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:15:44

ui mé pa ds le topic blague :)

La vidéo du moment