Je vais vous en mettre une bonne...
C´est 1 couple qui a decider de divorcer et sont au tribunal de divorce(ils ont un enfant de 10 ans).
le divorce se juge à 50/50
et le juge demande à l´enfant:
- dit moi mon petit tu veux aller vivre avec ta mère?
l´enfant dit:
- NON JE VEUX PAS,ELLE ME BAT!!!!
-alors tu veux vivre avec ton père?
NOOOOOOON PITIE IL ME BAT,IL ME BAT, PAS LUI S´IL VOUS PLAIT!!!!
-alors tu veux allez où jeune homme?!?
-(en pleurant) Monsieur le juge,je voudrais allez vivre au parc des prince...
car le PSG y batte jamais personne.
MDR
