CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Topic de blagues ^_^

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:43:05

kel est la diference entre les seins d´une femme et un train electrik?

====>aucune,c fai pour les enfants et c papa ki joue avec!!!!

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:46:58

une femme demande a son mari :
Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente
ou une femme très belle ? ??
Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c´est toi que j´ai choisi

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:48:14

voici une blague matcho....

Comment donner plus de liberté à une femme?
En agrandissant la cuisine...

simpa pour les femmes ! !!vous trouvez pas?

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:51:07

voici une petite istoir belge pour detendre latmosfere:

Savez-vous pourquoi sur les pièces de monnaie belges il y a sur une face le dessin d´une pince à épiler et sur l´autre une gomme ?
Parce que, sais-tu, d´un côté ça est pile et de l´autre côté ça est face . ..

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:52:11

Pourquoi enterre-t-on les Belges le cul à l´air?
Pour pouvoir garer les vélos!!!

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:56:06

une derniere pour la soiré!!!
Qu´est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?

Un pet de lapin ! !!!(c pa trè drole mai je fatigue un peu ce soir!!!)

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:01:17

je sui tro tenté den remettre une!!!!

Pourquoi les terroristes membres du groupe Al-Qaeda n´on-ils toujours pas quitté les États-Unis?
Parce qu´on ne quitte pas le spectacle pendant l´anthrax!!!!

c fini a la prochaine!!!

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:48:42

qu´est ce ki est marké au cul des canettes de biere belges ?

" ouvrir de l´autre coté "

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:55:00

c´est un mec ki se fait operer du cerveau. le chirurgien commence l´operation. il enleve un bout du cerveau. pour s´assurer ke l´homme est toujours intelligent il lui demande : 45x2 ? et le mec repond 90.

alors il continue l´operation et enleve une 2eme partie du cerveau. il redemande 45x2 ? et le mec repond 90.

tout se passe bien. il enleve encore une partie.
" 45x2 ? "
- 90 !

et ainsi de suite.....

au bout d´un moment le chirurgien commence a se poser des questions : bin merde je lui ai preske retiré tout le cerveau et il sait toujours repondre a ma kestion !
alors il lui enleve le dernier bout. le mec n´a alors plu du tout de cerveau !

le chirurgien demande : 45 x 2 ?
- NONANTE !

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:57:59

un mec vend des journaux dans la rue : ESCROQUERIE ! ESCROQUERIE ! 150 personnes escroquées ! !!! achetez ! achetez !
- moi ! j´en veux bien 1 ! dit un passant

- ESCROQUERIE ! ESCROQUERIE ! 151 personnes escroquées ! !...

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:00:05

c un pédé ki va chez le docteur.

- deshabillez vous. je vais vous ausculter la gorge !

le pédé s´exécute.

" c bizar ! je vois une lumiere au fond de votre gorge. "

- ah ! ba attendez je v m´asseoir !

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:04:08

c un clochard ki trouve un billet de 200 euros par terre. il dit a son pote : " on va acheter 10 bouteille de pinard et une baguette. "
- pourquoi ? t´as faim toi ?

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:06:57

un gosse a sa mere : maman c koi un travesti ?
- jte dirai ça kan tu seras grand ! et arrete de m´appeler maman ça m´enerve !

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:13:16

2 hommes ont échoué sur une ile deserte. l´un dit : on a resolu le problem du logement, on a construit des huttes. on a resolu le probleme de la bouffe, on cueille des fruits et on chasse. mais maintenant faut resoudre le probleme du sexe !
alors jte pose une devinette. si tu gagnes c toi ki fait la femme. si tu perds, c moi ki la fait.
alors, qu´est ki a des plumes et ki fait cocorico ?
- un crocodile !
-bravo bonne réponse !

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:24:27

c un français un anglais et un belge ki discutent

l´anglais : moi ma femme elle est trop conne ! elle est parti en vacances en norvege et elle a pris de la creme solaire !

le français : wai la mienne aussi elle est conne ! elle est partie au brésil et elle a pris son parapluie !

le belge : et bin la mienne elle est encore plus conne ! elle est parti en vacances sans moi et elle a pris 15 boites de préservatifs !

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:30:19

c 2 bittes ki discutent :
" tiens tu m´as l´air tendue aujourd´hui !
- wai tu m´etonnes ! je passe a l´oral dans 10 minutes !

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:41:45

:lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:43:04

100

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:53:35

:up:

Amuel
Amuel
Niveau 4
10 septembre 2003 à 17:08:55

vous saviez que le groupe des noirs désir avait changé de nom en l´absence de bertrand cantat??????

ILS SONT DE VENUS SUPERTRAMP

La vidéo du moment