CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Topic de blagues ^_^

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:38:44

proverbes chinois: ki dort avec cul gratte se leve avec doigt ki pue

ki pisse dans le vent se rince les dents

ki pisse loin ménage ses chaussures

caleçon ki gratte, morpions ki squattent

waltou
waltou
Niveau 5
07 septembre 2003 à 09:29:00

:lol: :lol: :lol: :lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:13:06

:lol:

mais celle là c gore:
remyserable Posté le 06 septembre 2003 à 23:27:47
qu´est-ce ki est mieux kune medaille d´or aux jeux paralympiques ?

. ...

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:29:08

on ne di pa " le processus de paix est enclenché" mais " je vais larguer une caisse"!!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:13:09

:lol:

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 18:14:09

on ne dit pas j´aime vachement votre frangin mais j´aime franchement votre vagin.

on ne dit pas " met ta casquette ! " mais " masse ta quéquette ! "

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 18:44:33

faits divers : catastrophe dans un stade somalien ! ki a fait 30 000 morts dans une emeute ! !!!

l´arbitre a donné un carton jaune et ils ont tous cru ke cété une biscotte !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 18:56:43

un mec rentre dans un bar avec son cheval. il dit : je reclame votre attention ! !! je donne 1000 euros a celui ki parvient a faire rire mon cheval !

a ce moment la un type se leve et repond : moi ! !
le type s´approche du cheval et lui murmure des trucs a l´oreille. et alors le cheval commence a se pisser dessus ! !! il se roule par terre, il est mort de rire !

alors le type lui donne 1000 euros !

le lendemain, le mec revient dans le bar avec son cheval. il dit : maintenant je donne 5000 euros a celui ki arrive a le faire pleurer !

le meme type se leve et repond : moi !

alors il se rapproche du cheval et recommence comme la veille. et a ce moment la le cheval se met a chialer !
alors le mec reçoit ses 5000 euros.

avant de partir, le propriétaire du cheval demande au type : mais alors dites comment vous avez fait ?

le type : c simple ! !! la 1ere fois jlui ke javai une bit plus grosse ke la sienne ! et il s´est marré !
et la 2eme fois ba jlui ai montré !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:10:26

kel est la difference entre lady di et mere thérésa ?

1 semaine

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:12:29

un africain arrive a paris. il se balade dans les rues et voit une pharmacie avec l´enseigne ; HOMEOPATHIE.
" oh ! pauv´e juliette ! ´oméo pa´ti !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:16:43

SIDA = sauvagement introduit dans l´anus

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:21:08

une petite fille a son ptit frere : tu sais ke tu baises mieux ke papa !
-" je sais maman me l´a deja dit ! "

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:23:06

" toto lache l´oreille de papy ! !!! mais enfin lache ! !!! mais arrete ! arrete tout de suite ! lache cette oreille ! !
bon toto donne moi l´oreille !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:26:25

la millionieme voiture passe dans un tunnel ! l´agent de police l´arrete et s´exclame : felicitations vous avez gagné 1 million d´euros ! qu´allez vous en faire ?
- essayer d´avoir mon permis de conduire
- ne l´ecoutez pas dit sa femme ! il est completement bourré !

et le grand-pere derriere : je vous l´avais bien dit kon irait pa loin avec une voiture volée !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:26:37

vas y, continue les blagues ! !!

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:28:20

une femme revient de chez l´ophtalmo : cheri jsui presbyte.

- ah merde ! deja ke tétais casse-couille !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:31:10

un coiffeur regarde la tete de son client.

" ah ! ! vous, vous etes deja venu chez nous !
- non non. la ciciatrice c´est un accident de voiture.

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:33:57

" jean-marc ! montre moi l´amerique sur la carte !
- c´est la m´sieur !
- tres bien ! et ki decouvrit l´amerique, toto ?
- c´est jean-marc m´sieur !

remyserable
remyserable
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:36:24

" ma femme baise mieux ke la tienne ! "
- je sais

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:16:45

:lol:

La vidéo du moment