CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Topic de blagues ^_^

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:53:51

Un ours et un lapin sont en train de chier sous un arbre.
L´ours demande :
- Ça te dérange pas toi la merde qui colle à tes poils ?
- Euh, non.
Alors l´ours prends le lapin et se torche le cul avec.

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:56:04

Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l´herbe leur chatouille les couilles.

comment fait un nain pour se torcher le cul ? ?
il court dans l´herbe ! !

bon allez ca suffit pour ce soir les gengens ! !!
bonne nuit et ALLEZ L´OM ! !!!!

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:13:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et re :lol:

waltou
waltou
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:16:24

:lol: kid23 t un balèze :lol:

waltou
waltou
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:51:19

alors c´est l´histoire d´un avion qui va se crasher il y a à l´intérieur 5 passagers et seulement 4 parachutes : le premier passager dit : " je suis kobe bryant le meilleur joueur de la nba les lakers ont besoins de moi" il prend un parachute et il saute le 2eme passager dit : je suis hillary clinton, l´ex femme de l´ex président des USA mon mari a besoin de moi " elle prend un parachute et saute le 3eme dit " je suis georges bush le meilleur président et le plus intelligent de tous j´ai beaucoup de choses à faire comme projets les américains ne veulent pas me voir mourir" il prend le 3eme parachute et saute il ne reste plus que deux passagers dans l´avion : le pape et un écolier de 10 ans le pape dit :" je suis vieux il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre" prend le dernier parachute et l´écolier dit " non c´est bon il en reste encore deux monsieur le président intelligent a prit mon cartable"

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:03:30

bravo a tous vous etes des super blagueurs

j en pleure encore de rire

ALLLEZ L OM ET AUXERRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour la route:

qu est ce qu un ballon dans les tribunes?

C´est reinaldo qui a tire un penalty!!!!!

:lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:21:16

C´ est l´ histoire d´ un gars qui est dans un bar avec son chien et il regarde un match du PSG.
Le PSG marque, et le chien monte sur la table, il aboie et devient tout fou.

Un homme a coté lui dis : _Qu´ est ce qu´ il votre chien ?
L´ homme lui repond : _Ah! je sais pas, des que le PSG marque un but, il fait toujours ça.
L´ homme a coté lui dis : _Qu´ est-ce que ça doit etre quand le PSG gagne ? !
L´ homme lui repond : _Et bien je sais pas, je l´ ai que depuis deux ans.

:lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:29:27

une blague neutre :

Quelle est cette chose qui s´allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et que l´on introduit dans un trou ?
Alors ?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Réponse : C´est votre ceinture de sécurité, bande de p´tits salopiots !

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:30:28

je la conaissai deja mai elle es kan meme marante!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:27:43

C´ est l´ histoire d´ un gars qui est dans un bar avec son chien et il regarde un match du PSG.
Le PSG marque, et le chien monte sur la table, il aboie et devient tout fou.

Un homme a coté lui dis : _Qu´ est ce qu´ il votre chien ?
L´ homme lui repond : _Ah! je sais pas, des que le PSG marque un but, il fait toujours ça.
L´ homme a coté lui dis : _Qu´ est-ce que ça doit etre quand le PSG gagne ? !
L´ homme lui repond : _Et bien je sais pas, je l´ ai que depuis deux ans.

Celle là c une blague de repondeur, tu t´ en rappelle ? On l´ a ecouté le dernier jour.

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:33:13

Quelle est la différence entre Ronaldo et Diana?
Ronaldo c´est accéleration, dribble, petit pont et BUT!!!!!!
Alors que Diana c´est accéleration, slalom, grand pont et POTEAU!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:34:11

:lol: c gore

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:41:33

:lol: cler

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:56:33

c vrai eric!!!
je me raplai plu ou je lavai entendu!!!!!! :cool: !!

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:22:31

PSG = pas savoir gagner

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:23:17

OM= occasion manquée

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:25:41

comment appelle ton des belges ki ont 180 de QI ?

un village

ou trouve ton generalement un tetraplégique ?

a l´endroit ouù on l´a laissé

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:27:47

qu´est-ce ki est mieux kune medaille d´or aux jeux paralympiques ?

AVOIR l´usage de ses 4 membres

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:29:02

kel est la difference entre une belle-mere et du chocolat ?

le chocolat ça constipe et une belle mere ça fait chier

remyserable
remyserable
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:35:56

c un trisomik et un intello ki font un jeu. l´intello doit poser une kestion au trisomik et si le trisomik ne sait pa repondre il lui donne 1 franc. et kan le trisomik pose une kestion a l´intello et kil ne sait pa repondre, l´intello doit donner 1000 francs.

l´intello : keski a 4 pattes et ki fait ouah ouah?le triso : je sais pa tien voila 1 franc !
l´intello : keski a 4 pattes et ki fait miaou ?
le triso : jsai pa tien voila 1 franc. a moi maintenant ! !!
keski a 15 pattes et 8 queues ?

l´intello: jsai pas

alor l´intello rentre chez lui et parcours tous dicos ses encyclopédies et tout mais en vain !

le lendemain,
l´intello : bon bin g pa trouvé tien voila 1000 francs....

. ..mais au fait cété koi la réponse ? c koi l´animal ki a 15 pattes et 8 queues ?

le triso : ba je sais pa tien voila 1 franc

La vidéo du moment