CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Topic de blagues ^_^

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:23:45

fais pas style je suis sure que tu etais mort de rire :lol:
elle est connu celle là

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:54:47

quelle est la difference entre un roi et un taureau ?

eh bin le taureau il rentre entieremnt dans la reine.

:lol:

kit007
kit007
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:15:48

:lol: :lol: :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:13:09

:up:

alainct63
alainct63
Niveau 7
03 septembre 2003 à 15:21:38

Vous vous etes jamais demandé pourkoi on dit Jesus de Nazareth alors kil est né à Bethleem??
En fait, Jesus chaque soir apres le boulot il allait au bistrot et s´empifrait 10 ou 12 bieres.
Et quand il demandait la dernière, le barman lui disait:
" allez Jesus, t´es naze, arrête!"

kit007
kit007
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:42:37

:lol: :lol: :lol:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:53:22

humour noir
vs saviez qu 1n enfant était né avec une seule oreille

heureusement quil ne porte pas de lunettees :lol:
:lol: :rire2:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:04:17

qu´est ce qui est petit , carré,et bleu

bah UN PETIT CARRE BLEU

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:37:32

up ANTI FLOOD tous contre le flood

alainct63
alainct63
Niveau 7
04 septembre 2003 à 08:17:29

put1 rapperouf elles sont vraiment nuls a chiiier tes blagues! niveau maternelle!
rends nous un service: fous le camp d´ici . .

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:51:14

moi je t´emmerde* et nike- ta mere la chauve qi suce des bit dans les bars alainct

dedel23
dedel23
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:54:52

y´a deja assez de prob com ca avec le flood alors c pas le moment de vous engeuler!!!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:56:28

ben dit a alainct qui nike* son reup le ouf

waltou
waltou
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:22:48

arf c´est pas grav il faut continuer les blagues c´est mieux :-)

waltou
waltou
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:25:20

mmm je sais plus si j´en ai...

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:43:45

PK LES BELGES FONT PAS DE SKI NAUTIK ?

PARCEKIL ONT PAS DE LAC EN PENTE ! !!

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:45:25

comme on di les plus courtes sont les moins longue

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:47:26

Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ?
- Car cela fait trois ans qu´ils se les frottent en disant le prochain match, on le gagne !

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:49:07

Vendredi soir après une énième défaite du PSG. Devant le Parc des Princes, un enfant pleure, il est inconsolable.
Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits, arrive Jésus. Devant tant de détresse, il s´adresse à l´enfant:
- Dis-moi quel est ton problème?
, dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire. Le père se tourne alors vers Jésus et lui dit:
- Mon fils pleure car il est supporter du PSG. On voit alors Jésus s´asseoir à côté de l´enfant et se mettre à pleurer avec lui

kid23
kid23
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:50:19

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l´envers sur le bas-côté.
Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille.
Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place.
Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite... Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas?
T´es quoi toi?
Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......

La vidéo du moment