En essayant d´etre objectif meme si je suis un grand suporter de Lyon je pense que en dehors de la phase de groupe ils peuvents faire quelque chose de pas mal. Ils ont l´effectif et commence à etre connus. Regarde Elber est venu car on lui a dit ( Lizarazu et Sagnol) que Lyon etait le Bayern en France...