ce serait pas mal qui nous en sorte une konami... vous savez pas si il y en a une de prevu pour bientot???
karl006
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:17:53
personne ne sait si une demo est prevu pour se jeu exeptionnelle??? pour verifier le bonheur de jeu allez sur http://www.console-video.com.. video a gogo c un bonheur