est ce k pes 3 est plus realiste k le 2 en multijoueur?je fai souven des tournoi entre pote et fo dire ke voir henry ou shevchenko prendre la balle en defense et drible tous les defenseur adverse avan de plante une mine au fon ca tue le jeu et ca me ren violen